Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 08, 2010 10:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Dominic Imbeau a écrit :
Mille fois bravo à ta Myriam,

Ce sont de belles valeurs que tu lui transmet et je suis très heureux pour toi Marian.

Est ce qu'il y a possibilité de l'apporter avec toi dans l'ouest un jour ou c'est seulement pour le ''Boys' Club'' pour tout de suite?

Peu importe, tu dois être fier!

Dominic


Merci Dominic,

Pour tout de suite Myriam se concentre sur ses études, elle est dans un programme enrichit (international) tres exigeant. C'est pour cela qu'on avait seulement une journée pour faire sa chasse en fin de semaine. Pour l'Ouest, c'est sur que j'aimerais ca qu'elle vienne avec moi un bon automne. Ce sera probablement dans quelques années seulement. On verra bien comment sa passion se développe...... :lol:

Et toi Dominic, comment ca va a ton emploi? Toujours content d'avoir changer de job? Trouves-tu assez de temps pour aller dans le bois? Vas-tu réessayé de déjouer un 170'' + cette année?

ALP, Marian


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?