Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 7:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
J'avais un mâle intéressant (buck pesant dans section photo) il venait trois fois par jour et souvent près de la pénombre. j'avais aussi un 7 pointes que je vous avais montré au mois d'aout et pendant la chasse à l'arc... ils ne viennent plus du tout.

su la dernière photo ou j'ai le plus gros, il fait noir, il a la tête en l'aire et regarde de ou arrive mon sentier le corps crispé, la queue raide... la photo suivante, un cerf cours en direction opposé d'ou le buck regardait. ¸a l'a pris 3 heure avant qu'il ne reviennent un chevreuil et je n'ai plus posé ni l'un des deux sujets mentionnés ci-haut.

mon voisin immédiat se cole sur moi depuis des années et je sais qu'il sait ou est mon spot. cette fin de semaine là quand la photo s'est prise, je sais qu'il était à son camp (sur place dans le secteur)


j'ai vraiment de gros doute... je vais voir demain mais si les buck ne sont pas encore revenue, y va falloire que je me revire de bord vite en titi... :?

qu'est-ce qui aurait pu leur faire suffisament peur pour déserter le lieu à part un humain.... ils sont habitués au ours et aux orignaux et au coyote, il n'y a que l'humain qui peu scrapper une place de la sorte...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 21, 2007 5:31 pm
Message(s) : 267
Salut Pat,

Il y a pas mal de mouvement ces temps-ci, les bucks bougent de plus en plus. Il est possible que ce ne soit un bruit qui leur ait fait peur, dans quelques jours ça peut revenir à la normale.

Patience et confiance ...sinon il te reste ta licorne :lol:

Steve


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:54 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
The Pat a écrit :
J'avais un mâle intéressant (buck pesant dans section photo) il venait trois fois par jour et souvent près de la pénombre. j'avais aussi un 7 pointes que je vous avais montré au mois d'aout et pendant la chasse à l'arc... ils ne viennent plus du tout.

su la dernière photo ou j'ai le plus gros, il fait noir, il a la tête en l'aire et regarde de ou arrive mon sentier le corps crispé, la queue raide... la photo suivante, un cerf cours en direction opposé d'ou le buck regardait. ¸a l'a pris 3 heure avant qu'il ne reviennent un chevreuil et je n'ai plus posé ni l'un des deux sujets mentionnés ci-haut.

mon voisin immédiat se cole sur moi depuis des années et je sais qu'il sait ou est mon spot. cette fin de semaine là quand la photo s'est prise, je sais qu'il était à son camp (sur place dans le secteur)


j'ai vraiment de gros doute... je vais voir demain mais si les buck ne sont pas encore revenue, y va falloire que je me revire de bord vite en titi... :?

qu'est-ce qui aurait pu leur faire suffisament peur pour déserter le lieu à part un humain.... ils sont habitués au ours et aux orignaux et au coyote, il n'y a que l'humain qui peu scrapper une place de la sorte...


Il y a des noms de maladies pour des symptomes comme les tiens....... :P :lol: :wink:

Ai confiance,

bonne chasse


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 12:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
oui luc, tu as raison, cela peut paraitre parano mais c'est que je connais la gang d'à côté et je t'assure qu'ils jalousent nos chasses car on leur parle parfois.

d'un autre côté, faudrait pas qu'il se fasse prendre, je veux dire, c'est un méchant risque qu'il prendrait. Car après tout, je peux mettre des caméras dans mes trails et là il aurait l'air fin en titi...

en tout les cas, si j'ai pu de buck ben je exploiterai d'avantage mes faux grattages à quelques lieu de là.

bonne chasse à tous en fin de semaine et surtout, amusez-vous et respectez les autres !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 7:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 15, 2005 3:03 pm
Message(s) : 524
Localisation : bas st laurent (La Pocatiere)
Bonne chasse Pat et est confiance ,les chevreuils ont vraiment des comportements inprévisibles et même ds leurs routines habituels!!!! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 8:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 02, 2007 11:06 am
Message(s) : 498
Localisation : Montmagny
On devient tous un peu parano juste avant la chasse ...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 11:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mai 29, 2009 8:05 pm
Message(s) : 1085
Localisation : Trois-Rivières
The Pat a écrit :
ils sont habitués au ours et aux orignaux et au coyote, il n'y a que l'humain qui peu scrapper une place de la sorte...


Le rut aussi et surtout !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?