Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 27, 2010 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Ce soir je gardais ma petite fille de 11 mois on est allé en 4roue porté des pommes pour les chevreuil. J'ai seulement 2 min a faire en arriere de la ferme j'ai habillé ma petite fille bien comme il faut j'ai chargé mes pommes sur le 4roue puis on est parti. Depuis qu'elle a 5 mois elle trippe bin raide sur les animaux elle devient tut énervé aussitot qu'elle voit les vaches,les chiens,les chats et tout ce qui bouge elle était assis sur mes genoux puis rendu a moitié du champ, ma petite fille c'est mit a crier et regardé vers le champ,il commencait a faire noir j'ai regardé dans le champ il y avait 4 chevreuils a environ 150 verges 2 meres et 2 petits de ce printemps ont les a apporché a environ 70 verges puis ils se sont sauvé le fly blanc en l'air ma petite a trippé encore je sais pas pourquoi mais la j'ai trippé bin raide depuis cet automne que je dis a ma blonde que je vais emporté ma petite fille a chasse avec moi elle a vu les chevreuils avant moi :? hahaha bref c'tait sa ma petite histoire et j'espere en avoir d'autre comme sa ...... c'est tellement des beuax moments .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 27, 2010 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
:) coooool !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 27, 2010 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 153
Oui tu as raison profite en bien car ca passe vite comme un chevreuil...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
C'est tellement le fun ce qui nous font vivre nos enfants!!!!T'as pas finit si elle est comme ma plus jeune!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 60
cela me fait penser a moi et ma fille de 3 ans et demi a chacque fois que je vais sur la terre a bois elle veut toujours venir avec papa voir les chevreuils elle tripe ben raide en 4 roues pis quand on arrive dans le bois elle parle tout bas cette semaine je part pour l'orignal et elle arrete pas de me dire papa je veux y aller avec toi j'ai tellement hate quelle aille l'age de chasser avec moi pour lui fairerecolter son gibier haaa encore quelques années...................

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Très belle histoire. Une future chasseuse en devenir. Par contre, si tu veux mon avis, tu nourris beaucoup trop tard. À cette heure la tu risques de les déranger et ils deviendront nocturnes. Moi je préfère toujours nourrir sur l'heure du midi.

Simon

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
tres belle histoire!

sa me fait penser a moi en fin de semaine. J'ai ammener mon filleul de 3 ans aux canards :lol: Chaque fois qu'il vient chez moi il repart avec mes dvd de chasse :lol: Donc on lui a acheter une belle petite suit de chasse et je l'ai ammener au canards. Il a endurer un gros 2 heures et demi avant de se retourner en me disant. " ok parrain la j'ai terminer" :lol:

Donc un gros 4 branchus. Il capotait quand il les voyait tomber.
Sa été ma plus belle chasse a vie malgré le fait que la recolte a été vraiment pathétique :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 10:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
WOW, belle histoire !!!! On voit ben que le plaisir de la chasse c'est pas une histoire de peser sur une détente :wink:
A+
Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal