Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mon ouverture
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Malgré le fait que je n'ai pas mit mon tag sur un chevreuil la fin de semaine d'ouverture c'est tout de meme tres bien passer!

Le samedi matin un chevreuil est passer tres pres de mon stand et a manger quelques pommes que j'avait deposer dans la trail pour les faire arreter. Dut a la noirceur je N'etait pas capable de bien voir si c'etait un male ou une femelle et de toute facon j'aurais rien vu dans mon oeilleton pour tirer :D

Le samedi apres-midi j'installe un nouveau tree-stand sur une nouvelle trail que je vient de decouvrir pres d'un champ de soya. Je ne pouvait pas chasser le samedi soir alors la chasse ira au lendemain matin!

Dimanche matin, la trail est deja productive! A 7h, un beau 3 pointes vient me rendre visite et mange tranquillement a seulement 10verges de moi. Je suis installer a bon vent donc il n'a aucune idée de ma presence, je suis installer a 20pieds dans un sapin alors pas grand chance qu'il me voit. Tout a coup il part a la belle peur et s'enfonce dans le bois. Je commence a chercher la raison de cette fuite lorsque j'apercoit deux gros coyotes qui suivent la trail par ou il etait arriver, le nez dans le vent a la recherche du chevreuil. Lorsqu'il sont arriver en dessous de mon stand je leur ai fait la peur de leur vie en leur crissant ma gourde dos dessus :lol!: A vitesse qui sont partit je pense qu'il ont oublier leur lunch pour cette journée :mrgreen:

Le dimanche soir. Je me reinstalle dans ce champ. Il est 6:30 lorsqu'il font leur apparition. Une belle grosse mère avec ses deux veaux! Veaux egal on tir pas!!!!!! ;) J'avait pas de caméra alors j'ai seulement prit des photos avec mon cellulaire. On voit quand meme bien les chevreuils. :D

J'y retourne a l'instant!! une semaine de vacances pour la chasse a l'arc! bonne chasse a tous!!

Image
Image
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Super ! Merci pour ton recit et les photos. Lache pas. :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Intéressant ! Que l'on poursuivre.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Tiens nous au courant...Bonne semaine de chasse !!

G.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Ce soir j'avait ammener ma camére pour pouvoir filmer ma chasse. Malheureusement rien n'est sorti. J'ai entendu des pas lorsque la noirceur a pogner mais de la a pouvoir affirmer que c'etait un chevreuil :?

Je vais laisser le spot tranquille pour 2 jours. Demain matin je me dirige vers un spot beaucoup plus sale, un ancien fossé ou il n'y a plus d'eau. Les chevreuils se servent de ce fossé pour se faufiler a travers le feuillage dense sans etre vue.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal