Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 7:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 05, 2005 9:08 pm
Message(s) : 1071
Localisation : Sorel-Tracy
tougmaher a écrit :
J`ai utilisé mon arc traditionel fait en frêne sculpter à la main par mon deuxième père.La corde est en babiche d`orignal.Pas de mires,flêches de carbonne ndéclencheur.Seulement mon oeil et mes doigts.La flêche de cêdre et ma pointe de pierre qui sont aussi fait à la main. je n`ai même pas pris le temps de mêttre ma plume.Mais que voulez-vous.
Une merveilleuse chasse de toute façon.Et merci.



:D :D :D
Iniouk


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 7:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Toughmayer, tu t'enlève toute la beauté de ta recolte, en niaisant,

pourquoi les sacrcasmes,,, si je me souviens l'an passé ca été pareil , j'espere que tu ne fait pas expres poour semmé la zizanie ,

E-T-K , je trouve ta prise super... et de grace , gaspille pas ton post ,,,ou explique nous ce qui te pousse au sarcasme, es qu'il y aurait eu des insultes à ton SUJET a cause que tu chasse sur la réserve ?


ou serais tu entreint de nous tirer la pipe. 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 8:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
E Clément ma démasquer.Tout un piff ce monsieur.
J`ai effectivement tué ce chevreuil avec une arme moderne qui est une Remington 700 BDL costom deluxe,Calibre 270 wim,optique Nikon Buck Master 3x9x40 et des munitions fédérale classic 130 grains.Je n`ai aucun mérite juste de la luck.
Je me suis placer dans la place ou mon fils a tuer un petit 4 pinnes,pour ne rien voir pour 2 heures.Je me tanne vite ces temps cite.Je décide de maudire mon camp chez-nous car j`ai tout un envi de c...r et prèsque à la sortie dans les branches à vingt verges environs je vois ce manifique chevreuil qui est sur le point de disparaitre.Je remarque les cornes et la carabine se lève et le coup part,y tombe sur place.Je suis obliger de m`en aller car sa pouce.J`ai dit a mon frère que j`en ai un et le temps d`y retourner pour commencer mon ouvrage y`en a déjà 2 qui m`attende sur place.D`autre chasseurs de mon village.C`est la raison qu`il na pas d`arme sur la photo.Comme ça sa passe mieu.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 8:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
Est Bonne ;) Tsé tough ,J'aime mieux avoir la vérité sur tes histoires , que des histoires datant de tes ancetres :)T'as pas besoin d'etre sarcastique! Imagine toi ceux qui ont rien vu de la semaine et toi tu arrives avec un mechant beau buck :) T'as le droit et c'est bien ainsi ,mais embarque pas dans le jeu des sarcasme , y'en a qui sont pas mal primé depuis que la chasse est terminé pour nous ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 8:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Ce n`est pas rire de personne ou de sarcasme pentoute.Dernièrement j`ai mis la photo de mon fils de 15 ans qui lui a eu moin de chance que moi,lui y`a un 4 pointes qui a fait son bonheur et il a écouter ma consigne
de ne pas tirer sur des spikes et des femelles.Parce que le temps de chasse est fermer pour vous et on chasse avec une carabine y`a des membres qui ont fait des monté de crème.J`ai donc décider de ne pas froissé personne y`a pas d`arme sur mes photos.et je voulais voir la réaction avec cette petite histoire d`arc traditionelle.
L`arc de frêne que j`ai c`est vrai que c`est fait à la main par un résident de mon village et c`est seulement un objet de décoration et mon fils lui a jouer avec étant tout petit.
Je suis plus intéligent que ça que d`utiliser quelque chose de ce genre (une pointe de pierre avec un morceau de branche de cèdre)Mais pour une vrai arc traditionel peut être un jour.Mais quand je ne sais pas.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 8:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Ah oui ce chevreuil pesait 240 lbs sur ma pesé. la photo de mon cell suivra sous peut.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 11:54 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mai 29, 2009 8:05 pm
Message(s) : 1085
Localisation : Trois-Rivières
Super ca !!
Tres beau buck !! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 12:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
tougmaher a écrit :
Ah oui ce chevreuil pesait 240 lbs sur ma pesé. la photo de mon cell suivra sous peut.


En est tu bien certain! :lol: :lol: :lol:

On veut savoir la vérité ,rien que la vérité, je le jure!!! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 12:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Danibuck a écrit :
tougmaher a écrit :
Ah oui ce chevreuil pesait 240 lbs sur ma pesé. la photo de mon cell suivra sous peut.


En est tu bien certain! :lol: :lol: :lol:

On veut savoir la vérité ,rien que la vérité, je le jure!!! :D


Non non 240 lbs , il parle de lui même ,,et d'apres son histoire avant la photo . je comprends bien que 240 lbs pour toughmayer , c'est 240 lbs VIDE....

hahahah...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
E Clement a écrit :
Danibuck a écrit :
tougmaher a écrit :
Ah oui ce chevreuil pesait 240 lbs sur ma pesé. la photo de mon cell suivra sous peut.


En est tu bien certain! :lol: :lol: :lol:

On veut savoir la vérité ,rien que la vérité, je le jure!!! :D


Non non 240 lbs , il parle de lui même ,,et d'apres son histoire avant la photo . je comprends bien que 240 lbs pour toughmayer , c'est 240 lbs VIDE....

hahahah...


Ou be don qu'il a encore la balance ancestral de son grand-père en babiche de lièvre. :lol: :lol: :lol:

Sans rancune et félicitations encore une fois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 1:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 23, 2005 4:34 pm
Message(s) : 777
Localisation : Blainville
C'est une très beau buck. Félicitations!

Yves


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 2:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 03, 2008 5:48 pm
Message(s) : 276
Localisation : zone 7
Très beau buck.En passant tu m'as eu avec ton histoire de roche au bout de ta flêche....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 3:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
:D Toutes mes félicitations, ton envie de c...r est arrivé drette au bon moment faut croire :lol:

Super beau buck, bravo.

Charley


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?