Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations The pat,

Tu l'as fait ta chance, au hockey on aurait appelé çà le deuxième effort, ta ligne d'odeur a rapporté cette fois.

Un peu d'imagination çà aide parfois.

Bravo :wink:

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Félicitation The Pat. Un très beau buck et en plus t'as l'écriture assez facile, un vrai ROMAN DE CHASSE avec de belles photos. :wink:

Bye Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 7:33 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Félicitation Pat pour ton buck :D
C'est le fun de lire les histoires de chasse. Chacune a ses petites particularités.
Moi, j'ai pas eu de chance cette année. Bravo pour ceux qui ont récolté et ce, peu importe la grosseur du panache !
A+
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Bravo et bonne bouffe

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 11:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Bravo the Pat!! Il est vraiment beau!

Simon

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Merci pour vos bons commentaires. Assurément, dans mon coins de chasse, il s'agirait d'un buck de 3.5ans avec une très belle génétique, j'aurais bien aimé récolté le buck de plus de 20 pouces de larges avec 5 pines courte que je vous ai montré et qui a une génétique de nul côté panache du moins mais je l'ai pas vue, c'est un wise !

Je suis très content de ce buck !

Cartouche, je pense conserver le nom de domaine pour l'an prochain au cas lolololololo :lol: :lol: :lol: mais je peux te le prêter pour cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas si vous voyer l'impacte de la balle sur les photos ?, moi je la vois à cause que c'est moi là mais regardez à la joiture du coup et des épaules sur la ligne du dos, j'étais au sol avec une pente naturel environ comme une toiture de bungalow en un peu plus prononcé. Il avait la tête à terre à reniffler, il était de face à moi, je savais qu'il tomberait là avant de tirer puisque le tire assure un impacte violent à la colonne avant de toucher les poumons et ce même si la balle ne frappe pas directement la colonne. C'est la 2e fois que je tire exactement comme ça, à la joiture du coup et des épaules avec une pente en ma faveur. Évidement c'est une shot que je fais seulement à la carabine ou fusil à poudre. En tirant là, je suis sur qu'il tombe là et de frapper les poumons. C'est un tir que je fais quand il est près de moi comme dans ce cas, à environ 70-75 pieds.

Je suis très content de mon poudre, c'est un calibre 50 dans lequele je place un boulet de 300 grain avec 100 grain de poudre. À 100 pieds, je joue pas de 2 pouces et je suis loins d'être un tireur d'élite qui a des milliers de balles à son actif. Pour ceux qui se r'appelle, c'est le poudre que j'ai gagné par tirage au sort avec mon orignal de l'an passé ;) Bon, ça m'a couté 445$ l'équiper mais bon, pas grave, on veut dire que je l'ai eu gratuit lolololo :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 149
felicitation ! comme on dit la patience est une vertu !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Tu as encore su tirer ton épingle du jeu!!! Félicitations vraiment beau buck!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
bravo Pat,

très beau buck déjoué par un fier et rusé chasseur ! Tu as parlé avec la bouche de ton canon .... :lol:

Félicitations !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 23, 2009 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Charley, c'est vrai que cet automne, j'était décourager par bout. Oui par se qui s'annonçait dans mon secteur car le vrai mature que je vise depuis 3 ans n'était pas revenu et il n'est pas revenue de la saison. L'an passé avec une règle de 3 en comparant deux photo de deux buck prise à la même place, l'un que j'ai récolté et l'autre qui était mon mature, en étant plus que conservateur et en arrondissant à la baisse, le buck faisait au minimum 22 pouce de large.... mais bon c'est un autre histoire. Donc oui, j'était décourager par mon secteur de chasse mais surtout par le peu de temps que je pouvait y consacrer. j'ai finalement pu avoir deux jour soit un vendredi et lundi ce qui m'a permis d'avoir quand même une belle fin de semaine de 4 jours avec mon chumy. C'est important pour moi de passer du bon temps à la chasse. La fin fut heureuse mais le dénouement a laisser à désirer si je peux m'exprimer ainsi.

Marty, oui la patience est une vraie vertue mais je crois sincèrement, du plus profond de mon coeur, que c'est l'initiative de jumeler différentes micro-technique qui a su titillier suffisament la curiosité de ce buck pour qu'il se fasse ainsi berner. En deux jours de rattling, de grunt, de bleat, d'odeur etc il n'a pu s'empêcher de venir voir de près. Du moins, c'est ce que je pense.

Joehunt, kommando et tous les autres, je n'ai aucun mérite, je vais dire comme mon chum se plait à me dire, je l'ai eu juste parceque c'était un chevreuil "bacon" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout comme mon chevreuil de l'an dernier, et celui d'avant et l'autre ..... C'est la même chose pour l'orignal, je ne tue que des orignaux "bacon" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis chanceux en maudit, j'en rencontre toujours un "bacon" sur le territoire ou je chasse lololol

bonne journée les gars et bonnes chasses à ceux que c'est pas fini!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 23, 2009 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
fellicitation mon pat un super buck mais il me semble que tu me disais au printemps que ton secteur etait tres pauvre en mature et bienm tu t'en es bien tiré...

bravo et on se croiose peut etre ce printemps pour une journée de prospection ...

stef

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal