Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chevreuil qui me siffle !!
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 1:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 26, 2008 4:54 pm
Message(s) : 65
Localisation : beauce
bonjour je chasse a larbalete ds la zone 3 ouest et a matin sétai mon ouverture bon je vs conte....a 5-30 a matin jarrive a mon treestand je regarde a mon tas de pomme voir si il y aurai po kelke chose assitot je voit un chevreuil bondir vers le bois en arriere.. je macote sur une souche pour pouvoir faire un tire si jamais je le voierai (car il fait asser noir a cette hrs) je ne le voi po mais je lattend marché et la il se mais a me siffler i puis i par pour de bon :( ........
bref je voudrais savoir est-ce ke le fait kil mais siffler fera kil ne reviendra plus et meme alerter les autre chevreuil du danger a mon site ???


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 3:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Il va surement êter juste nerveux pour quelques temps mais ne t'enf ais pas je ne croirais pas qu'il alertes les autres chevreuils.Ca m'est déja arriver un peu comme toi le matin de binne heure en arrivant j'avais été mes pommes pour en remettre et quand j'ai verser les pommes je lui ai presque verser dessus!!!!!J'ai jamais fait unut comme ca il s'est mit a me soufler pis yé parti.Je suis quand même monter dans ma cache parce que la claireté n'était pas encore arrivé donc il ne m'avait pas vu.Jene sais pas si c'était le même chevreuil mais vers 7:15 environ il est arriver un 3 pointe au pommes vraimet nerveux.Ca lui a pri au moins 45 minute faire les dernier 25-30 pieds avant d'arriver aux pommes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 7:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 07, 2006 8:41 am
Message(s) : 1186
Localisation : Québec - Chasse zone 3 est
Le chevreuil a eu peur et il n'a pas pu identifier la source de dérangement.

p.s. renseigne toi sur les heures de chasse. 5h30 tu étais environ 30 minutes trop tôt pour tirer.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 9:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
justement ce soir j'etais dans mon stand et a 6h30 pm une belle grosse femelles seule se pointe mais elle arrive de la seule place qu.il ne faut pas elle a le vent pour elle et se met a tapper du pieds quand soudain 2 bonds pis la ca se met a siffler cette affaire la c'etait l'enfer tellement c'etais fort puis elle disparu dans le sale et je l'entendais siffler encore .

elle m'a seti ...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 26, 2009 9:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Ce matin , ils étaient tous dans mes pommes et a ma saline....

1 pas dans le bord du bois et UP ! few few few.....partie ! :roll:

4h45 am...y fesait noir comme sur le diâble.......

En passant , le lever ce matin étais 6h38 DONC... heure légal de chasse 6h08 MAIS a condition que nous soyons capable de faire un tire précis et être certain de ca cible.......

Soyer prudent !

Bonne Chance à tous....

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 11:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 18, 2008 1:39 am
Message(s) : 13
Localisation : st-armand
Salut gélinotte,c'est normal ce qui t'est arrivé.Et non ta journée de chasse n'est pas scrap si tu te fait siffler.C'est drole parce que moi aussi je me suis fait siffler samedi matin.Moi je chasse par terre.environ un demi heure après m'être fait siffler y'a un chevreuil qui est passé a 15 pied de moi pour aller à mes pommes.Je peux te dire que le coeur te fait trois tours quand il fait noir pis que t'as un chevreuil à 15 pieds pis tu peux pas bouger.Il est finalement aller manger ,j'ai pas eu de shot parce qu'il fesait encore noir.Je me suis repris dimanche soir,une belle femelle pas de petit.

Bonne chasse gélinotte


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?