Aujourd'hui, J'ai vecu beaucoup d'emotion.
Hier, j'avais ete faire un faux grattage avec de l'urine de buck.
A matin, j'arrive a mon spot a 6h30. 6h35 je crois rever et bien non une femelle sors deja, est sorti proche du faux grattage, est aller manger 2-3 pommes, ensuite a s'est diriger vers le grattage et a parti a courrir, a sais arreter pour uriner ensuite a sais remis a courrir a l'a arretter a nouveau a sais mis a caller, a la reparti a courrir 10 secondes plus tard a sais arretter a nouveau pour lacher un call, et elle est ensuite rentree dans le bois. Rien n'est sorti apres, je suis aller remettre de l'urine de male, pour faire comme si il aurait passer.
Apres-midi, j'arrive a mon spot a 2h30, rien ne sors avant 4hrs. 2 femelles sortent a 4hr pile, elle se sont diriger vers les pommes elle commencent a manger mais y'etais beaucou beaucoup nerveuse, a 4h15 les 2 partent a la course, jme suis dit " Le buck n'est pas loin ", je pogne ma carabine mais rien se passe je remet ma carabine dans le coin de la cabane. 4h25 j'attend comme 2 "rotte" jme suis dit " Quel cave est vnu me gniaiser avec des rotte " mais apres avoir checker comme il faut je me suis rendu compte que c'etais le buck qui gruntais, mais rien n'est sorti je suis rester a la grosser noirceur. Pas encore eu mon buck cet annee, mais sa promet pour les autres annees.
Je pensais jamais que les faux grattage etais aussi efficace, mais j'ai vraiment eu la piqure des faux grattage, les autres annee croyez moi que je vais en faire.
Il me reste la femelle a la poudre noir.
|