Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 10, 2008 5:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
jpflamand a écrit :
L'Dan a écrit :
danielh59 a écrit :
salut sam tu devrais prendre le detecteur de sang blue star pour retrouver ton chevreuil blesse je l'ai essaye voila 2 ans et j'ai retrouve mon chevreuil couche mort derriere un arbre couche et il mouillait a la noirceur je te le dit c'est fantastique
Daniel

Ou tu t'es procuré ça svp ?

Et combien $$$ ???

tu ne devrait pas en avoir de besoin tu chasse a la carabine et ca tombe toujours dans ses pistes je suppose????

En général oui ça tombe toujours dans ses pistes.
Mais au cas ou si ça donne une chance de retrouver plus vite ben ça vaut le cout...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 14, 2008 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Eh bien pour ceux que ça intéresse, j'ai revu mon 6 pointes samedi matin. Vers 6h45 (l'heure où je l'ai tiré dimanche passé), une femelle suivie d'un 8 pointes et d'un buck plus petits arrivents à mes pommes. La femelle a mangé un peu mais elle était de face donc je n'ai pas tiré. Les bucks sont restés trop loin mais j'ai vu que le plus petit buck avait une plaie de sang séché du côté droit à la hauteur d'où la flèche serait ressortie. Je suis certain à 95% que c'est celui que j'ai tiré. Pour être certain à 100% faudra que je fasse comme Saint Je sais plus qui (Thomas?) qui voulait mettre son doigt dans les trous des mains de Jésus :wink: .

Entk, j'étais bien content et soulagé de savoir qu'il a survécut mais peu importe ce qui se présentera durant la chasse, c'est certain que c'est lui ma priorité. Je veux vraiment savoir exactement où ma flèche est passée. J'en reviens pas encore comment ça peut être fait fort!

J'utilise des pointes de chasse ultimate steel 100 de 7/8', est-ce trop petit comme diamètre selon vous? Vous me recommanderiez quoi à la place?

Sujet du message : Re: Extrême déception
Message Publié : Mar Oct 14, 2008 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
xplorer a écrit :
sam750 a écrit :
En général quelle distance ça peut parcourir? La dernière tache de sang est environ à 300 verges du lieu du tir.
:|

un tir au 2 poumons dans le centre donne un chevreuil en dedans de 350 pieds. sa prend generalement que 10 a 15 sec pour qu il s ecroule au sol et normalement j entend le chevreuil qui se fait aller les pattes sur le branchage....
ses regle generale car j ai deja vue une femelle touché au 2 poumons traversé 2 champs de large et s ecroule une fois atteind le bois. se qui donne plus que 350 pieds.

meme chose pour mon buck, tir au 2 poumons pis ca a pris 15-20 sec. boom a terre.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 14, 2008 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
sam750 a écrit :
Eh bien pour ceux que ça intéresse, j'ai revu mon 6 pointes samedi matin. Vers 6h45 (l'heure où je l'ai tiré dimanche passé), une femelle suivie d'un 8 pointes et d'un buck plus petits arrivents à mes pommes. La femelle a mangé un peu mais elle était de face donc je n'ai pas tiré. Les bucks sont restés trop loin mais j'ai vu que le plus petit buck avait une plaie de sang séché du côté droit à la hauteur d'où la flèche serait ressortie. Je suis certain à 95% que c'est celui que j'ai tiré. Pour être certain à 100% faudra que je fasse comme Saint Je sais plus qui (Thomas?) qui voulait mettre son doigt dans les trous des mains de Jésus :wink: .

Entk, j'étais bien content et soulagé de savoir qu'il a survécut mais peu importe ce qui se présentera durant la chasse, c'est certain que c'est lui ma priorité. Je veux vraiment savoir exactement où ma flèche est passée. J'en reviens pas encore comment ça peut être fait fort!

J'utilise des pointes de chasse ultimate steel 100 de 7/8', est-ce trop petit comme diamètre selon vous? Vous me recommanderiez quoi à la place?

inquiete toi pas, tu va l'avoir ton buck!

pour ce ki en est de l'arc, je me m'y connait pas. je chasse a l'arbalete. maitenant, question pointes, ce ke jai essayer et que ca a marcher, cest des pointes mecaniques (retractable). cest garantie qu'il tombe avec ca. jai utiliser des pointes 3 lames de la cie montech, pis cest de la marde. tu sais quand tu vise un spot pis la fleche va ailleur.. tandis que la mecanique, elle reste droite.

lache pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal