Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils. En fait, je me demande si ça vaut la peine d'acheter des Extended Standard Crio® Chokes de Benelli pour mon SBE si je tire du pigeon d'argile. Disons que j'ai pensé m'acheter juste un extended chokes, un cylindrique dans le extended puisque j'ai juste un canon de toute façon puisque c'est un semi-auto. Est-ce que ça vaudrait la peine à votre avis ou bien je vais juste gaspiller mon argent et ça ne va pas améliorer mes performance d'une miette ?

Puis en passant, peut-être que certains d'entre vous auraient un set d'extended Standard crio chokes à me vendre ? :D

C'est les chokes noirs à droite dans le bas de cette page :

http://www.benelliusa.com/firearms/part ... Chokes.tpl

Merci !

Martin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 8:33 am 
Hors-ligne

Puis parlant de chokes, j'aurais une autre question. Est-ce qu'il faut les changer nos chokes à un moment donné ? Comment on fait pour savoir quand c'est le temps de les changer, d'en acheter des nouveaux ? Est-ce que ça se magane des chokes ? Si on utilise des chokes usés, est-ce qu'on peut faire sauter notre canon ? Combien de cartouches on peut tirer avec un choke ?

Merci,

Martin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 8:35 am 
Hors-ligne

Dernière question, désolé. Quand je nettoies mon canon, est-ce que je suis mieux de le nettoyer avec le choke dessus ? C'est juste que je me demandais si je ne risque pas de maganer le filetage si je nettoie mon canon sans le choke dessus. La brosse est aussi en métal et ça frotte sur le filetage.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
un choke ça use pas plus vite qu'un canon si tu tire pas de la bille d'acier et que c'est pas un full ou extra full choke, pour le tir au pigeon d'argile inquiete toi pas le mecanisme risque de faire défaut avant le choke
pour le nettoyage de l'arme tu devait nettoyer le canon en gardant le choke et quand le nettoyage est fini enleve le choke nettoie les filets du canon et du choke lubrifie les et revisse les en faisant toujours attention de ne pas endommager le début des filets :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 3:04 pm 
Hors-ligne

sniper300mag a écrit :
un choke ça use pas plus vite qu'un canon si tu tire pas de la bille d'acier et que c'est pas un full ou extra full choke, pour le tir au pigeon d'argile inquiete toi pas le mecanisme risque de faire défaut avant le choke
pour le nettoyage de l'arme tu devait nettoyer le canon en gardant le choke et quand le nettoyage est fini enleve le choke nettoie les filets du canon et du choke lubrifie les et revisse les en faisant toujours attention de ne pas endommager le début des filets :wink:

Merci beaucoup Snipper ! Je vais nettoyer mon gun de cette facon maintenant ! Merci ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal