Je me suis acheté une camera Spypoint Live a l'expo chasse et peche de Quebec. Je l'ai installé la premiere fois pres de mon enclos a coyote pour voir le vas et viens, mais avec un set de batteries neuves AA, la camera a fait seulement 2 semaines et les batteries sont mortes. J'ai reussi a avoir environs 130 photos, mais je me suis dit que la mort prematurée des batteries etait du a la recherche constante du signal cellulaire (une ou deux barre max quand ca fonctionne, selon le temps).
Il y a deux semaine, je l'ai installé a mon spot de trappe a ours, mais cette fois, j'ai mis une pile 12V. Tant que la camera etait en mode "batterie", la charge indiquée sur le site myspoint.com etait a 100% apres des centaines de photos. Hier, je l'ai reconfiguré en mode "electricité" (pour avoir un delai plus court sur les photos et car c'est ce qui est recommandé dans le manuel pour une batterie 12V) et elle a uploadé des images qui etaient corrompues (couleurs bizarres, moitié d,image manquante) et le niveau de batterie est a 0%... Plus aucune communication depuis ce matin 11h00. A noter qu'a cette endroit, le signal cellulaire est pratiquement toujours au maximum.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou est-ce que ma camera est defecteuse? (avant de la ramener directement a GG Telecom
)
La camera est sur le firmware 1.09.