Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 05, 2015 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Je regarde pour une tente de chasse de qualite pour cette automne. Facilite d'installation et surtout de desinstallation... :roll: , qualite de fabrication et durabilite, espace interieur, setup des ouvertures, patern du camo et bien sur la garantie. J'ai pas mal regarder tout ce qui se fait sur le marche actuellement et 2 models me tente beaucoup (sans jeu de mots)...
Le Double Bull de Primos et le XP-1 Predateur deception de Rhino ground Blind.
Avez-vous deja entendue parler de ce dernier? Si oui quel son "vos" commentaires? Le Rhino est en special presentement a $328.60 CND (au lieu de $428.60 reg) + $49.53 transport UPS. Le Primos est quant a lui $400 + txs + transport donc $500...et des poussieres donc une bonne difference de prix...

Merci!

Martin

Primos Double Bull

Image

Rhino XP-1

Image

Message Publié : Jeu Août 06, 2015 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Perso, Jamais je vais payer ce prix pour une tente.....
J'aime mieux en avoir plusieurs ''CHEAP'' que juste une de même....

Va voir chez sail, il y en as une en spécial a 160$
http://www.sail.ca/fr/altan-cache-bush- ... eme-156859

Message Publié : Jeu Août 06, 2015 1:18 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
Perso, Jamais je vais payer ce prix pour une tente.....
J'aime mieux en avoir plusieurs ''CHEAP'' que juste une de même....

Va voir chez sail, il y en as une en spécial a 160$
http://www.sail.ca/fr/altan-cache-bush- ... eme-156859

Salut X-Bolt,
Je suis aller visualiser celle que tu mets le lien chez Sail. C'est un bon special en tou cas et un bonne espace interieur. Mais...car il y a un mais, la grandeur d'ouverture avant me bug quelque peu vois-tu...Oui je sais il y a le prix qui viens avec mais tout de meme. Ce qui me plait beaucoup sur les models que je nomme plus haut c'est justement l'une des caracteristique qui les faient se demarquer. Tu peu ajuster l'entrebaillement de la fenetre avant comme tu veux et elle est tres tres large donc une tres bonne vue panoramique. Pas besoin de de reculer ta tete pour chercher l'autre trou correspondant a l'endroit d'ou vient bruits qui approche et de chercher...tu tourne la tete et hop! Mon frero en a une presque identique que celle en special chez Sail. Ah!... Elle fait l'affaire mais pour la disposition des fenetre il y a mieux. Si je reussirais a trouver une tente avec le genre de fenetres de ces models au prix ou pas loin de celle que tu propose...je sauterais dessus demain matin. Deusio, pour le filet qui est apposer sur les fenetre c'est du velcro...Ouch! le bruit quand tu as besoin de l'enlever parce que le gibier est la ou le matin quand tu arrive. Sur les model plus haut...c'est des aiments donc aucun bruit.
Bref! Tout comme toi je trouve ca dispendieux $400 je dis pas le contraire....(J'aimerais ca que l'argent Canadienne soit encore au paire maudine!) Mais etant moi-meme dans la vente depuis longtemps, je sais que tu paye pour ce que tu as...la majorite du temps. Si tout comme toi X-Bolt j'aurais a me procurer 4-5-6 tentes pour mettre un peu partout sur mon territoire...jamais je ne paierais le prix que j'ai mentionner egalement. J'ai tout simplement pas les moyens...de tout facon je me ferais ramasser par ma femme solide! Hiihihi! Nous avons deja moi et mon partenaire de chasse 3 tree-stands et une tente comme celle de Sail en special. En en rajoutant une autre ca va etre correct pour un bon bout...enfin je crois? :mrgreen:
L'achat est pas faite encore je suis en reflexion...c'est pour ca le "post" pour avoir l'avis des autres. Ca pourrais certainement m'eclairer. Merci X-Bolt pour ton lien et ton avis, j'appecis.

Bonne journee!

Martin

Message Publié : Jeu Août 06, 2015 3:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
C justement ce que j'aime des tente moi...avoir des petit trou pour voir. je peut donc faire un peu plus de mouvement a l'intérieur sans me faire voir.

J'ai acheter ce modèle l'année passée. http://www.ameristep.com/blinds/1rx2c029.html
Quand même bien mais je dirais que le problême es l’accès par l'avant. Ce style de tente doit être utiliser sur des passes seulemnt car si tu as des chevreuil a la bait,,,, quand on sort, impossible de le faire sans bruits. Mais pour le reste, c quand même assez grand et TRES rapide a installer,, gros max 5 minutes....

Je l'ai essayer a l'arbalète l'an passé....voici le setup...

Image

Message Publié : Jeu Août 06, 2015 4:31 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
C justement ce que j'aime des tente moi...avoir des petit trou pour voir. je peut donc faire un peu plus de mouvement a l'intérieur sans me faire voir.

J'ai acheter ce modèle l'année passée. http://www.ameristep.com/blinds/1rx2c029.html
Quand même bien mais je dirais que le problême es l’accès par l'avant. Ce style de tente doit être utiliser sur des passes seulemnt car si tu as des chevreuil a la bait,,,, quand on sort, impossible de le faire sans bruits. Mais pour le reste, c quand même assez grand et TRES rapide a installer,, gros max 5 minutes....

Je l'ai essayer a l'arbalète l'an passé....voici le setup...

Image

Beau setup X-Bolt!
C'est l'fun de voir que ya pas une pensee pareil..l'un veux pas ca trop petit...l'autre lui c'est ca qui recherche...petite fenetre / grande fenetre y en a pour tout les gouts! Mmmmm...! Je vais continuer de zieuter ca.
Il va peut-etre y avoir des concessions a faire on verras...

Merci X-Bolt
A+

Martin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal