Voici une critique du Browning Bps
Marque: Browning
Modèle: Bps
Calibre: 12 de 2 3/4 @ 3 1/2
Crosse: Synthétique fini Mossy oak shadow Grass Blades
Action: pompe
Je vais divisé ma critique en sous sections.
Crosse 10/10
- Positifs: Camouflage résistant, bonne ergonomie, plusieurs parties anti-dérapentes
- Négatifs: Aucun point ici fusil de très belle finition
Canon 10/10
- Positifs: Chokes inter-changeables, entretien facile
- Négatifs : Pas vraiment de points ici.
Pompe 9/10
- Positifs: Action fluide, éjection par le dessous, anti-dérapent sur la pompe
- Négatifs: J'ai réussi à mon grand étonnement à l'enrayée 2 fois sur environ 100 balles peut-être du à une erreur de ma part des fois tu peut faire un mauvais cycle avec l'action.
Recoil pad 7/10
- Positif/Négatif: Place à amélioration mais ce tolère très bien comme tel.
Détente 7/10
- Positifs: Détentes de bonne tension, garde pour la détente assez grand pour un gant
- Négatifs: Entretien difficile démontage plus laborieux que certains modèles concurrents
Magazine 9/10
- Positifs: Ce charge très facilement, ce décharge très facilement aussi et la plug s'enlève en trois secondes
- Négatifs :
Sécurité 7/10
- Positifs: La sécurité est moins naturelle à ôtez on la chercher encore même après quelques balles tirées
- Negatifs: Dur à voir, et on est jamais trop prudent.
Mire 6/10
- Positifs: Il y en as une
-Négatifs: Plusieurs la changent pour une vendu en option plus grosse et visible.
Au final selon MON évalution je lui donne 82%, Fusil de chasse de finition impeccable peut importe le fini choisi (il est beau en ta...)
. Convient surtout pour la chasse aux oiseaux migrateurs, un peu comme le Nova son poids et son canon de 28 pouces n'en font pas un partenaire idéal pour le petit gibier. Il bénéficie de la renommé Browning, qui est gage de qualité! Personnellement je le trouve dispendieux pour ce qu'il offre près de 950$ dans le fini Mossy Oak Shadow Grass Blades, pour faire la même job il y a des fusil moins dispendieux et tout aussi bon et même plus!
Si vous êtes un mordu Browning allez si sans hésiter vous ne serez pas déçus et vous savez à quoi vous en tenir avec du Browning, si vous vous sentez aventureux je vous conseil d'explorer d'autres marques! avant de faire votre choix!