Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 12, 2014 8:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 24, 2011 9:55 am
Message(s) : 280
Localisation : Zone 11
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé la débrousailleuse pour vtt BRUSH CUTTER d'Inotech. J'ai vu le vidéo, j'ai eu la chance de voir la machine de près mais pas de l'essayer. Ça l'air assez puissant, bien fait, mais pour ceux qui l'ont essayé, est-ce que c'est fiable et quelles sont les capacités réelles de la machine ( temps versus kilomètre par exemple ) ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 12, 2014 1:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
ns ont l,a....incroyable tout ce que ca peut couper et ca roule.3 hauteur 5-10-15-po
on a coupe un bouleau 4 po tranquillement y etais ds notre chemin.
roche a surveiller et ca roule bon train.ds la broussaille jusqu,a 1 1/2po de gros
INCROYABLE on a le moteur 20 forces HONDA,UNE MERVEILLE.
QUELQUES MODIFICATION,ON A mis un pied a manivelle on a inverse la pole d,accouplage pour aller plus loin de cote sans avoir a roulé pres du fossé.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 12, 2014 7:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 24, 2011 9:55 am
Message(s) : 280
Localisation : Zone 11
janiou a écrit :
ns ont l,a....incroyable tout ce que ca peut couper et ca roule.3 hauteur 5-10-15-po
on a coupe un bouleau 4 po tranquillement y etais ds notre chemin.
roche a surveiller et ca roule bon train.ds la broussaille jusqu,a 1 1/2po de gros
INCROYABLE on a le moteur 20 forces HONDA,UNE MERVEILLE.
QUELQUES MODIFICATION,ON A mis un pied a manivelle on a inverse la pole d,accouplage pour aller plus loin de cote sans avoir a roulé pres du fossé.


Est-ce que c'est dure sur les couteaux, sans pogner de roches, combien de temps avant d'aiguiser ou de changer les couteaux ?
Selon toi le 13 force Honda ferait-il la job ou le 20 c'est le minimum ?
Avez-vous eu des troubles avec; moteur, bearings, straps ?

Merci d'avance
Je pose pas mal de questions !!! je veux seulement être sûr de mon coup ..


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mars 12, 2014 7:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
non pas vrmnt dur pr l,aiguisage meme si tu pogne une roche ou 2.on as pas encore aiguisé a peut pres 6hrs d,utilisation,t,en fait du chemin ds 6 hrs tu passe souvent ds meme trail.non on a pas eu trouble as tu vu comment que ce bati,les bearing,flench bearing.y a juste une chose ,ca prend un pied ajustable et qui pivote le long de la polepour avoir une facilte a changer les hauteurs de coupe parce qu,un gars tout seul force en tab...si tu met pas ca..machine assez pesante ca prend un 500-600 cc au moins avec un 20 forces.ca se manœuvre pas comme tu veut ca prend un bon trailer assez large avec un panneau que tu peut l,embarquer avec le 4 roues.
pour ce qui est du 13 ou 20 forces je peut pas te dire la difference,mais je sais que le 20 travaille tres bien...aiille ca vire vite ce rotor la...il y a 3 courroies sur le moteur,ca devrait faire la job un bon bout de temps.la premiere fois tu prend ton temps et tu vas voir comment ca va et apres 1 heure tu prend de l,air... :lol: :lol:
ouais c,est $5000 et++++


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?