tweety sylvain duguay a écrit :
Eric Fournier a écrit :
Les gens ont tendance a exagerer le froid; des -35oC il y en a pas dans le sud du Quebec. A Chibougmau, -27oC au thermometre
du -35 a pourvoirie mirage (lg-4) et sans conter le facteur vent
j'ai un chalet a la hauteur de l'etape (parc des laurentide) et du -30 a tout les hivers dont une vague de 6 jours ou y-a fait -31 sur le thermomètre ....
une motoneige avec du ''torque'' c'Est plaisant et je trouve pas que le ace va faire l’unanimité a ce niveau.
mais ca reste un bon moteur mais pour ma part le e-tec va avoir mon vote .
je suis un ''feseux'' de hors-piste et mon prochain sera un autre skandic 20'' mais avec un 600 e-tec , presque 300km d'autonomie avec une tank.....
mon 550 quand tu as fait 120 km tu es a bout de gaz........
mécanique ultra simple mais énergivore
je l'ai pris car c'est le plus léger , y-a rien pour battre ca dans la neige a travers les arbres
Tu as quoi comme machine présentement ??
Mon frère a un Toundra LT 550 et a essayer le 600 ace et côté performance le 550 a pas grand chose de plus . je suis a magazinné et je suis embèté en simonak ,je fait juste du hors sentier ,oui le wt 600 etec est tentant ,il a aussi le nouveau Expidition sport avec le 900 ACE ,chenille de 16''x 154'' ,il disent 10 litres au 100km ,le toundra LT 600 ace ,j'en connais plusieur et il ne le changerais pas ?
HO oui le toundra LT Extrem 600 e tec ,,,,du power a revendre
Pas facile
HD