Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bonne marque de linge de chasse
Message Publié : Dim Déc 30, 2012 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Je ne veux pas dépensé plus de 300$. ps:Yukon gear :?:

Message Publié : Dim Déc 30, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
surplus de l'armée.. meilleur camo pour nos forets en plus d'êtres des vetements superieur et moinnnnnnnnnsss chere. Juste le kit en polar et un manteau de toile.. j'ai jamais eu froid.. sinon il y en a des plus chaud... Tk va voir sinon ben attend des specials hah au printemps.

Message Publié : Dim Déc 30, 2012 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Si le surplus ne t'intéresse pas...il y a des produits Remington chez WALMART, Pas cher ( le haut et le bas pour moins de 150$) et ok si tu marches au lieu de faire du stand ou de l'attente prolongée.

Le plus inportant sont les sous-vêtements de qualité et les bas, en plus de bonnes bottes...pis un tuque 4 épaisseurs genre construction en plus de bons gants.

Le principe pour être et demeurer au chaud est le multi-couche de vêtements en commençant par le polyester ( H & H ) comme première couche sur la peau pour éloigner l'humidité !

Message Publié : Dim Déc 30, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne

Bien je vais prendre du browning :D

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 1:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Hill Top a écrit :
Si le surplus ne t'intéresse pas...il y a des produits Remington chez WALMART, Pas cher ( le haut et le bas pour moins de 150$) et ok si tu marches au lieu de faire du stand ou de l'attente prolongée.

Le plus inportant sont les sous-vêtements de qualité et les bas, en plus de bonnes bottes...pis un tuque 4 épaisseurs genre construction en plus de bons gants.

Le principe pour être et demeurer au chaud est le multi-couche de vêtements en commençant par le polyester ( H & H ) comme première couche sur la peau pour éloigner l'humidité !

J'ai eu un manteau Browning multi fonction,,genre 3 dans 1 de chez Wal mart,,,pis c'a vaut pas cher... Avec la doudoun,,,il est très chaud,,, mais en septembre,,tu met seulement la couche manteau mince coupe vent,,,,le gros problème c'est qu'il ne respire pas,,pas du tout,,niet... Seulement de marcher de mon vtt à ma cache,, complètement détrempé et je devais le retirer pour l'éventer...
Pour l'imperméabilité?????? faut pas trop lui en demander,,il flanche assez rapidement..

Maintenant,,j'ai du Columbia qui est totalement sans reproche,,mais pas du tout le meme prix...

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 8:28 am 
Hors-ligne

Moi je vais m'acheter du browning xpo big game 4-en-1 :D

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Tiens tu prendra le temp de checker ca comparé a tes prix icit... Probablement que tu vas payer beeeeen moins chere en achetant des us.

http://www.basspro.com/Browning-XPO-Big ... uct/81624/

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 11:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Il existe-tu encore le magasin/quincaillerie à Dunham qui vendais du Sportchief neuf et légèrement usagé à des prix ridiculement bas? J'avais acheté pas mal de linge là il y a quelques années. Je vais être dû pour renouveller mon stock un peu cette année.

En passant, le manteau de lainage camo Big Bill est vraiment mon top quand il ne pleut pas.

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
oui il existe toujours ce magasin mais ji suis aller en fin novembre et il y avait une liquidation de stock...mais ca vaut la peine si tu fait 250lbs et plus car cetait du xxl et plus qui resortait du lot. tout de meme le fun de magisiner dans cette place.

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
quebec a écrit :
oui il existe toujours ce magasin mais ji suis aller en fin novembre et il y avait une liquidation de stock...mais ca vaut la peine si tu fait 250lbs et plus car cetait du xxl et plus qui resortait du lot. tout de meme le fun de magisiner dans cette place.

Merci beaucoup de l'information. J'ai donc été chanceux quand j'y suis allé, j'ai trouvé des vêtements de ma taille. Avec mon gros 140 lb heheheheh :lol: Quoi qu'un manteau XXL pourrait toujours me servir de blind heheheheh :lol:

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Charley B a écrit :
Il existe-tu encore le magasin/quincaillerie à Dunham qui vendais du Sportchief neuf et légèrement usagé à des prix ridiculement bas? J'avais acheté pas mal de linge là il y a quelques années. Je vais être dû pour renouveller mon stock un peu cette année.

En passant, le manteau de lainage camo Big Bill est vraiment mon top quand il ne pleut pas.

quincaillerie Larochelle...

Message Publié : Mar Jan 01, 2013 9:12 am 
Hors-ligne

Merci mais j'aurais aimé avoir votre opinion sur ce que j'avais choisi . Et bonne année ,succès dans votre chasse :P

Message Publié : Jeu Jan 03, 2013 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 543
moi j'ai un manteau Yukon, et a date je l'aime bien, payé 75$ au lieu de 125$, il y a une doublure amovible, et il est imperméable et respirant! Sinon, mon ami a deux kit manteau/pantalon Sportchief, et c'est excellent!!!

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Hill Top a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai acheté une veste et un pantalon Remington chez Wall Mart. Pas cher. Veste et pantalon tres chaud. Meme si on dit que ces vetements ont un tissu exterieur qui est impermeable et qui respire, il est impermeable mais si tu bouge beaucoup (ex. marcher en montagne) dans mon cas, ça ne respirait pas assez. Mais pour le prix, excepte ce fait je suis tres satisfait.
J'ai aussi un ensemble Browning Hydro Fleece, pas mal plus cher mais croyez moi cela vaut vraiment la peine de payer pour Browning. Absolument impermeable et ce depuis plus de 8 ans, respire bien, silencieux en chasse fine. J'en suis entieremnt satisfait.

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
J'ai un soute GKS que j'aime bien, avec un ptit soute synthetique en dessous pour que mon corps respire comme y faut avec un ptit polaire par dessus et avec le soute par la suite je ne gele jamais

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal