chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

une 2e chance aux pointe rages
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=29&t=39832
Page 1 sur 1

Auteur :  ADM(GUYMEUNIER) [ Jeu Sep 27, 2012 7:50 pm ]
Sujet du message :  une 2e chance aux pointe rages

bon je donne une deuxième chances au pointe rage , mêmes si j,ai eux une mauvaise expérience avec les rage crossbow 2 lames l,année passé.

je me suis procurer les rages 3 lames chisel j,ai essayer ca ce soir ,et ce qui me fait donner une deuxieme chance a rage ,c,est la précision de tire de c,est pointes, comparer a la meilleur pointe fixe (montec g5) que j,ai trouver l,année passé. la rage 3 lames ,sa tire exactement a la mêmes place que les pointes de pratique j,ai sacrifier une pointe rage 3 lames ce soir mêmes si il dise que la pointe bleu de pratique tire a la mêmes place . elle ouvre a l,impact seulement,mêmes avec mon arbalète horton fury . alors je part pour l,orignal avec.

il donne des petit plastique orange avec sa vaut tu vraiment la peine de les poser ???? ca rends le oring plus serré.

http://www.ragebroadheads.com/Products/Chisel.php



guy meunier

Auteur :  oncle will [ Jeu Sep 27, 2012 10:40 pm ]
Sujet du message :  Re: une 2e chance aux pointe rages

j'ai fait la meme constatation coté precision, ils vise comme les bleu de pratique, seulement je les trouvent fragile a ouvrir au moindre contact avec une branche , faut toujours surveillé ca quand ont ce deplace a notre stand ou en forest.
l'an passé j'ai donné un coup de main a un ami qui n'arrivait pas a faire sortir une femelle orignal, et jai vue comment les rages 3 lames font du degat, et cest surprenant , la bete a fait 25 pieds avant de s'effondré. :shock:
mon ami chasse avec une ten point ben ordinaire.

Auteur :  ADM(GUYMEUNIER) [ Ven Sep 28, 2012 2:51 am ]
Sujet du message :  Re: une 2e chance aux pointe rages

Oncle will la seul bémol comme vous dite facile a ouvrir sur une branche lors du déplacement en forêt ,mes rage ont rajouté un petit plastique orange dans leurs paquet de pointe avec les o,ring de rechange pour aider ce point négatif surement que c,a améliore la situation. mes reste fragile quand mêmes a l,ouverture.
http://www.ragebroadheads.com/Products/ ... collar.php

guy meunier

Auteur :  oncle will [ Ven Sep 28, 2012 8:37 pm ]
Sujet du message :  Re: une 2e chance aux pointe rages

oui ca devrait amelioré ce petit detail en esperant que ca n'afecte pas l'ouverture a l'impact.

j'ai racheté des rages 3 lames avant mon depart et je n'ai pas vu ca dans le paquet!!

peut etre du vieux stock :lol:

Auteur :  z7 extreme [ Mar Déc 04, 2012 7:48 pm ]
Sujet du message :  Re: une 2e chance aux pointe rages

moi je tir des 2 lames,depuis cest sorti dans les magasins , sa toujours bien ete , les bague oranges amiliore 80%,je fait la chasse fine, meme si tu accroche dans des branches sa ne ouvre pas , jai remarquer cette annee que jai le reflex dans mon streestand que je touche tout temps les lames si son bien appuiyer ;).

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/