Lorsque j'ai magasiner le mien, mon choix était soi un " Leica " ou un "Leupold".....
Ca te prend un certaine qualitée car le coyote est petit (vs chevreuil) et souvant a de bonne distance et ca bouge toujours....un chevreuil ca arrête pour flâné et manger mais pas un coyote.
Après plusieur test , mon choix a été sur les jumelles range fender de bushnell
http://www.bushnell.com/products/rangef ... -1600-arc/Rarement je suis pour les produits "Bushnell" mais cette fois ils m'ont eu. Le lazer est très précis, rapide, et sans aucun problème pour ce qui est des distances qu'ils disent.....je suis rester PLUS que surprit.
Donc, tu a jumelle et range fender dans le même....une seul chose a avoir a trainer.
Pour ce qui est de l'optique des jumelles, ce sont des "Bushnell " donc vision standard et rien de plus mais quand même....sur la neige le reflet et le soleil sont quand même sans nuissance a cause de la couche protectrice de couleur sur les lentilles...
Le but est de voir ton coyote et d'avoir la distance rapide....et voilà...c,est une article TRÈS bien et adapter pour cette chasse.
J'ai utiliser aussi mes jumelles + range fender a part, et je trouve que tu est tout le temp en train de chercher quelques chose...jummelle....ok ..range fender.....oups ! disparue...jumelles ...range fender....ok......tu bouge 2 x plus...tu comprend...........
Ps : si je vais faire de l'observation , mes "Leupold" sont toujours avec moi...car le détails et la qualitée optique de "Leupol" sont un plus...vs Bushnell......
Bon magasinage !
A+
Ps : oublie les models de RF de base...en bas de $500,00 pour cet chasse....tu en sera décus