Je préfère un dvd car si il y a une mise à jour du logiciel tu pourras le faire sur le site de Garmin ou Trakmap tandis avec une mini carte sd il est impossible de le faire.
Trackmap est à l'échelle de 1/20000 et topo canada de Garmin est à l'échelle de 1/50000. Plus de détails avec le 1/20000. Par contre le topo canada de garmin est en 3D, je ne sais pas si Trakmap est en 3D. Est-ce que tu as l'option 3D sur ton Orégon?
J'ai le Montana 650 avec topo canada, gpscity le "donnait" (en tous les cas il y avait un gros spécial )avec l'achat du gps. Avec l'option 3D tu peux incliner la carte jusqu'à 25 degrés, tu peux voir tous les reliefs de ton territoire. C'est très intéressant.
Mais je vais quand même acheter le topo de Trakmap du Québec entier à l'échelle de 1/20000.
Salut. Zelda
P.S. Informe toi si les cartes topo de Trakmap sont compatible avec ton Orégon
Autre P.S. Voici ce que Trakmap écrit sur son site;
Quel format devrais-je choisir ?
Ce qui suit est une liste de facteurs qui pourraient affecter votre choix de format.
Téléchargement
Votre appareil GPS est affiché ici avec deux étoiles (**) près de son nom
Vous êtes à l'aise avec Garmin MapSource ou BaseCamp.
Vous avez une connexion Internet haute-vitesse (surtout pour nos produits TOPO qui pèsent plus de 600 Mo)
Vous devez avoir votre produit le plus tôt possible
Votre appareil Garmin ne possède pas de fente microSD / SD
CD-ROM ou DVD-ROM
Votre appareil GPS est affiché ici avec deux étoiles (**) près de son nom
Vous êtes à l'aise avec Garmin MapSource ou BaseCamp.
Vous n'avez pas de connexion Internet haute-vitesse (surtout pour nos produits TOPO pèsent plus de 600 Mo)
Vous n'avez pas besoin de votre produit le plus tôt possible
Vous voulez une copie physique de votre produit
Votre appareil Garmin ne possède pas de fente microSD / SD
Carte microSD préprogrammée + adaptateur SD
Votre appareil GPS n'est pas affiché ici avec deux étoiles (**) près de son nom
Vous ne voulez pas utiliser un ordinateur ou n'êtes pas à l'aise avec Garmin MapSource ou BaseCamp.
Vous n'avez pas de connexion Internet haute-vitesse (surtout pour nos produits TOPO pèsent plus de 600 Mo)
Vous n'avez pas besoin de votre produit le plus tôt possible