Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 31, 2011 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 426
ALLEZ LIRE MES DEUX PETITES HISTOIRES DANS LA SECTION CERF DE VIRGINIE 1e (interogation et deception ) et 2e (suite interogation et deception... le jour de la marmotte) vous allez comprendre.

je sais pas a qui m,adresser ??? si il y a un representant de c,est pointe de merde RAGE au quebec ben c,est de l,ostie bullshit comme les americains le dise .

LES COMERCANT enlever ca de vos tablettes. les nouveautés pas tester c,est ca que ca donne compagnie de broche a foin vous pouvez ben faire de beaux video je me suis fait avoir avec vos belle publicités tester donc vos pointes au lieux

si ya un represenant quebecois j,aimerais bien vous parler car ma saison de chasse au chevreuil et peut-etre gaché a cause des pointe rage crossbow (orange) perte de temps et d,argent :(

1-418-264-9097 cell
guy meunier

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Salut Guy. C'est malheureux ces histoires. J'ai passé proche les acheter, mais je me suis ravisé, j'avais des doutes.

Un ami a tiré un orignal de 1 1/2 an, et une seule lame a ouvert sur les 3!

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Selon tes test c'est vraiment ta horton qui ne fit pas avec les pointes... Faut pas cracher sur le produit pour autant, j'ai chasser avec les pointes rage crossbow cette année et moi aussi j'avais un doute sur l'ouverture prématuré des lames alors j'ai sacrifier une des 3 pointes et j'ai pratiquer pendant 2 mois avec la pointe bleu (pratique) et une des "vrai" pointes (orange) et sérieusement aucun problème de précision...ça pine à la même place qu'une pointe de pratique. J'ai abbatue mon chevreuil et il n'a pas fait plus de 15 mêtre après avoir été atteint... J'ai entièrement confiance au pointes RAGE Crossbow et je les recommande a tous.... sauf au propriétaire de HORTON si je me fis a ton expérience... Faut croire qu'ils n'ont pas trouver la recette parfaite pour tout les modèles d'arbalètes :( En passant j'ai une TENPOINT STEALTH XLT :P qui roule a 325 fps donc ce n'est pas la vitesse de ton arbalète le trouble mais peut-être le fait que les branches soient inversée, peut-être que le "snap" est plus accentué et fait ouvrir les lames !! J'ai déjà lue qu'il y a des gars qui mette un petit élastique a la partie arrière des lames pour empêcher l'ouverture prématurer.... Dans mon cas ce n'est pas nécessaire. Les pointes RAGE sont tout de même de très bonne pointes et très précise.... Pis ça fait une "stie" de belle job quand tout se passe comme prévue :wink:

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 10:54 pm 
Hors-ligne

j,ai pas vue de notice sur la boite " ne pas utiliser avec une horton vision 175" c.est vraiment plate que ca soi moi qui a fait les test aux lieux de la compagnie.

une horton vision 175 c,est bien une arbalete, alors pourquoi la pointe specialement concu pour l,arbalete ouvre avant l,impact ???? la compagnie ne la pas testé tous simplement et c,est qui qui paye moi.!!!!

sans rancune mon amis je suis juste facher d,avoir complement foutu ma chasse au chevreuil 2011

guy meunier

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 10:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Pas de trouble, j'avoue que c'est vraiment plate que des test "poussée" n'ont pas été fait...et que tu en soit la victime... surtout que ça t'a peut-être couté un chevreuil :(. Je ne l'ai pas pris perso, c'est seulement pour clarifier le fait que les RAGE sont quand même capable de bien performé...

Sans rancune de ma part aussi :wink:

Message Publié : Mer Nov 02, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

suite de l'histoire dans la section cerf de virginie dans le memes post (suite intérogation et déception jour de la marmotte) j,ai appele chez rage voir la suite .....

guy meunier

Message Publié : Dim Nov 13, 2011 7:58 pm 
Hors-ligne

ouin ben la rage deux lames c,est classer regler pour moi avec les test que j,ai fait dans la section test et critiques

guy meunier

Message Publié : Sam Jan 28, 2012 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Dans mon cas je ne jure plus que par la rage. La seule chose est qu'il faut en prendre soins. S'assurer qu'il n'y a pas de cochonnerie de rentré dans les rainure où passe les lames régilièrement. Le trou que ça fait dans un coffre de chevreuil... c'est juste fou. Ça fait une trail de sans pas difficile à suivre je vous jure. J'ai par contre pas essayer le modèle arbalète à 2 lames mais je peux vous dire que la 3 lames travail très bien...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal