Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Botte chameau
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Je sais qu'ils existent plusieurs modèls dans cette cie là :!: Moi je voulais savoir s'ils y a des gens qui l'utilisent pour la marche en forêt et comment sont elles au niveau de l'isolation :?: Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 6:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
je me sers de ces bottes la ,6 a 7 mois par année a tout les jours .j'ai ceux en cuir en dedans et avec de bon bas de laine je n'est pas de problème ,mais je ne resterais pas assis toute la journée assis s'en bouger ou debout dans la neige pendant des heures,mais si tu bouge pas de problème....
Bruno

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 1:12 pm 
Hors-ligne

Les bottes que tu as Bruno es ce que ce sont la sorte chasseur car ils sont bonnes à -15degré et de toute façon c'est surtout pour le confort de la marche :?: Lorsque je serai assis dans un stand je mettrai mes semelles chauffantes :P J'ai demander chez sail s'il avait la botte chasseur et j'attends par é mail leur réponse Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 01, 2011 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
oui se sont le modèles chasseur et avec le dedans en cuir tu va suer moins ,ceux en néoprène trop chaud tes pied vienne tout trempe...
dispendieuse mais tres bonne ,j'ai les mienne depuis 7 ans et il n'ont pas chômer,tu vas les aimer ...sa fait mal sur le coup ,mais apres tu va te dire j'aurais du avant ...
a la prochaine
Bruno

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 6:58 am 
Hors-ligne

Excellent commentaire constructif...Je vais aller les voir à Beloeil d'ici tôt car y vas commencer a avoir de l'eau dans le bois.Merci fort apprécié et bon Samedi Bruno.A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 5:05 pm 
Hors-ligne

[img][img]http://img641.imageshack.us/img641/9127/28042011014.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us Finalement j'ai opté pour ces bottes Sportchief avec Néophrène et je suis bien content ...Peut-être pas assez pour le froid, à ca moment là lorsque je serai assis je mettrai mes semelles chauffantes :P .A+++LOUIS :roll: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 04, 2011 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Rien, absolument rien, ne rencontre le confort des Chameau avec l'intérieur en cuir. C'est LA botte de chasse de tous les chasseurs européens qui pratiquent la chasse avec chien d'arrêt. C'est LA botte de marche. Ce qui la distingue, c'est sa construction, son poids et son adaptation au pied. De plus, elle est très résistante et très durable.

Mais ce n'est PAS une botte pour chasser au froid en position fixe. La botte avec intérieur en néoprène est un peu, je dis bien un tout petit peu plus chaude mais il ne faut pas se conter des peurs, c'est marginal. Et c'est aussi vrai que pour plusieurs cette botte est en définitive plus froide car le néoprène absorbe effectivement l'humidité des pieds et elle devient froide et moite.

Le seul défaut de cette botte est son prix. Elle est très chère. Par contre ma paire de botte actuelle a presque 20 ans et elle est encore en parfaite condition. Trouvez-moi des bottes qui durent si longtemps. Elle me reviennent en fait à moins de 20$ par année... pour on confort inégalé.

Pour ceux qui connaissent l'aviation, la Chameau est au chasseur ce que les David Clark sont aux pilotes, le symbole de la qualité extrême.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 04, 2011 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
J'ai acheté une paire de bottes chameau dernièrement, je les ai porté pour quelques sorties en forêt depuis, et je suis très content de mon achat.

Très confortables, souples et légères.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal