Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Je ne suis pas un expert dans les pneus tout terrain et je demande votre avis.

J'ai fait plusieurs crevaisons en forêt, jusqu'à 3 dans une même sortie et je voudrais m'équiper de pneus qui résistent mieux à la crevaison.

C'est quoi les critères pour que ça résiste mieux ?

Quelle marque/modèle vous conseillez ?

J'aimerais avoir des recommandations à partir de faits vécus ou de tests.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
pour quelle vehicule?

moi jai equipé ma jeep de pneus good year 8 plis pis encore jai eu une crevaison lautomne passé, le mieux cest de les gardé plus dur.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
c' est effectivement le nombre de plis qui va te garantir que tu ne feras pas de crevaison, le nombre de plis montent avec les $$$$, a toi de voir combien ca vaut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 291
DU BF GOODRICH "RUGGED TRAIL" SS DU 10 PLY SES SA QUE L'ON PRENDS POUR METTRE SUR NOS PICK=UP ON TRAVAIL EN FORETS ET AVEC SA SES FINI LES FLAT

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 9:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
tout depend de lusure de tes pneus! je te dirais que personellement meme avec du 6 ou 8 plies quand les pneus son usé au quart jai plus tendance a faire des crevaison
et de plus que jsuis persuadé que tes crevaison se font le plus souvent sur les roues arrieres??(les pneu avant levent les debrit et rentre dans le pneu arriere)
jte conseillerais des pneus comme du bf goodrich Mud terrain ou all terain...ou du good year wrangler MT dans un minimum 6plies
Ces pneus on une bonne traction et des plus il on un flanc renforcit(3 epaisseur)

Sujet du message :