Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Moultrie D55IR
Message Publié : Jeu Sep 09, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
me suis procuré 2 de ces cams. La premiere a pris une photo au 5 minutes exactement jusqu'a ce que la carte sd soit pleine mais jamais la nuit. Il y a 4 orignaux qui fréquentent la saline, je les vois quand j arrive à la saline mais la cam a 20 pieds ne les voit pas. Hier j,ai installé le update disponible sur le site de Moultrie et j,ai mis la cam sur un arbre ds la cour. Il faut etre a moins de 15 pieds pour que ca marche et absolument rien la nuit. Bref, de la grosse m.... Mon autre est dans le bois a 200 km et je ne verrai ce qu elle a fait que dans deux semaines. Produit a éviter.. J'ai deux I40 qui fonctionnent tres bien depuis deux ans (troisieme automne avec les mêmes batteries) Vais essayer de me faire rembourser mais....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 11, 2010 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
La mienne fonctionne très bien. Je crois que tu es tombé sur un produit défectueux.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 20, 2010 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
J'ai le même problème avec ma D55IR depuis 2 semaines elle ne prend plus de vidéo de nuit et pourtant la batterie reste à 40%..ça ne doit pas être la faiblesse des batteries puisqu'elle tient bien l'heure. Mais pu aucun vidéo de nuit! Le froid??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 20, 2010 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
je crois que tu serais mieux de placé ta cam en photo multi shot , des video ca tire du jus et trouve toi une carte SD de 2 gig , les batteries a 40% cest pas assé pour le video.
moi ma d40 cest merveilleux en photo au 2min et multi shot 3 x une automne soit un mois et encore 65% d'eficacité et carte 2 gig.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 20, 2010 6:47 pm 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
je crois que tu serais mieux de placé ta cam en photo multi shot , des video ca tire du jus et trouve toi une carte SD de 2 gig , les batteries a 40% cest pas assé pour le video.
moi ma d40 cest merveilleux en photo au 2min et multi shot 3 x une automne soit un mois et encore 65% d'eficacité et carte 2 gig.

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui même pour sauver le plus de batterie, j'ai mis le mode photo multi-shot-3. On verra si la cam va déclenché de nuit comme avant quand il faisait un peu plus chaud..j'ai aussi décider d'aller mettre une batterie 12v à la place quand j'vais y retourner dimanche, là j'suis tanné de rater mes vidéos de nuit avec ma Moultrie et ne pas avoir la bonne heure sur ma spypoint à cause de batterie C Alkaline qui endure pas nos froids... :!:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
slut les gars jai deux i 40 une qui fonctionne ben depuis 3 ans et lautres que je vien d acheté et elle ne prend que quelque photo la nuit :( :(

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 6:59 pm 
Hors-ligne

J'ai finalement trouvé le trouble: c'est les batteries C Alkaline qui tuff pas au froid (0degré)..

J'ai réglé ça en posant une plug DC (5,5mm diamètre extérieur - 2,1mm diamètre intérieur = en vente à la Source) Tu connectes un fil rouge et un noir sur les bornes + et - à l'intérieur du DC, et tu relies l'autre côté des fils à des prises crocodiles. Tu plug la prise DC sous tes caméras qui prennent le courant 12volt et ensuite les prises crocodilles au borne de ta batterie de char.

Résultat: Plus jamais j'vais payer pour des Os?&es de batterie C qui tuff pas avec les ptits froids de l'automne calvaire. :D

Les photos de nuit n'ont jamais été aussi bonne, je capte dans le noir un gros bouleau à 45 mètre en pleine noirceur avec ma Moultrie maintenant, et je rate plus de chevreuil comme avant.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
moi jai un panneau solaire i devrais fournir en énergi croit tu que je devrais faire comme toi pour réglé mon probleme

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 7:50 pm 
Hors-ligne

eloi a écrit :
moi jai un panneau solaire i devrais fournir en énergi croit tu que je devrais faire comme toi pour réglé mon probleme

Je sais que certain panneaux solaires peuvent être plugés sur une batterie 12volt qui recharge la batterie. Ouais, tu pourrais faire ça! Apporter une batterie 12volt à pleine charge avant le début de la chasse et plus jamais vous devriez manquer d'énergie selon moi avec une batterie grosse de même.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal