Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ford ranger 2010
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Salut je ne suis pas sur si jai mi mon post dans le bon endroit mais je vais essayer . Je voulais savoir sil en a entre vous qui on ou avait des ford ranger car jai lintention de men acheter un pour la chasse et autre activiter , ski ,paintball, peche etc... Je voulais savoir si vous etiez satisfait et la question la plus importante sa boie tu beaucoup , Ces le ranger model sport v6 4l 4x4 . Un gros merci a plus :wink:

Sujet du message : Ford Ranger
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 10:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Ford Ranger

Moi j'ai un ancien modèle que j'utilise pour aller dans le bois seulement et dans l'ensemble par rapport à GM,Nissan,Toyota,le Ranger est plus durable à long terme.Le pire choix serait le Gm,car il n'est pas durable dans le temps.Par contre il est plus beau et plus luxueux.

Le Toyota serait mon deuxième choix à cause qu'il serait plus économique en consommation d'essence et en réparation,et le moteur plus évolué,mais la qualité de l'acier est inférieur au modèle Américain.Et la rouille prend le dessus rapidement.

Cela dépend si tu le gardera longtemps ou pas.A court terme le Toyota serait le meilleur choix,et le Ranger pour la durabilté à long terme.

Si tu veux transporter un VTT moyen il s'agit d'ajouter une lame de suspension supplémentaire,car à 600 livres pour un VTT,cela est lourd pour un petit camion.Moi c'est cela que j'ai fait et je suis en voiture.Plus de maudit trailer à trainer.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 12:18 pm 
Hors-ligne

hey un gros merci , coter essance est-ce que sa coute chere a remplire :?:

S<il y en a dautre qui ont des opinion ne vous gener pas :wink:

Sujet du message : Essence
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 9:22 pm 
Hors-ligne

C'est sur que pour le prix total pour le remplir d'essence,cela dépend de la contenance du réservoir.Le prix du litre ne change pas.

Liens:
Toyota Tacoma
http://www.toyota.com/tacoma/trims-prices.html

Ford Ranger
http://www.ford.ca/app/fo/index.do/app/ ... ids09rg50;

A mon gout le Ranger est plus beau que le Tacoma pour 2010

Mais les gouts personnels ne sont pas discutables.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Moi j'en ai eu un a clutch et ca buvait aps trop pire.J'ai été très satisfait mais ca dépend toujours de ce que tu veux faire aussi.Si t'a pas trop de grosse charge a trainer genre une roulotte ou autre jte dirais go vas-y ca va bin c'est plaisant a conduire pir pour le gaz bin ca reste un pick-up!

Mon frère en a un 2007 et ca va très bien.Leur seul défaut c'est qu'il sont raide un peu du cul.Mais tout les ford sont comme ca.Je veux dire par la que si tu pogne une série de trou ca m'est arriver quelques fois que le cul dane masi en général c'est un très bon ptit pick-up!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
J'ai un ranger 2004 4x4, moteur V 6 4 litres, transmission manuelle.

j'en suis totalement satisfait, pour l'essence, moi je trouve çà assez gourmand, une moyenne de 13-14 litres au 100km.

Je n'ai pas eu de problèmes mécaniques à date, j'ai un peu plus de 76,000 km parcouru avec.

Michel

Sujet du message : Transmission barré
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 11:56 pm 
Hors-ligne

Ca se peut-tu que lorsque le derrière veut dépasser le devant dans une série de trous dans les chemins de graviers,dans un virage,(Ford Ranger) que c'est pire si vous avez un différentiel barré sur le pont arrière?

Moi je croirais que oui.

Sujet du message : Re: Transmission barré
Message Publié : Sam Nov 28, 2009 5:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Gros gibiers a écrit :
Ca se peut-tu que lorsque le derrière veut dépasser le devant dans une série de trous dans les chemins de graviers,dans un virage,(Ford Ranger) que c'est pire si vous avez un différentiel barré sur le pont arrière?

Moi je croirais que oui.

Oui mais si tu ne le prends pas barré le jour ou tu restera pris et que la roue qui tourne sera celle qui ne sert a rien tu va le regretter!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 28, 2009 9:15 am 
Hors-ligne

gros merci a tous :wink: je vais vous donnez des nouvelles la dessus :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 28, 2009 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Le 4 litres est moins dur que le 3 litres. Pour ce qui est de la fiabilité, mon frère a un 2007 et un de mes chums a le 2009. Les deux ont eu des problèmes de transmission (automatique). Sur le camion de mon frère (levelII), il a carément fallu la changer au complet, ils ne trouvaient pas le problème!
Moi j'irais plutôt dans le toyota ou dans le nissan.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 28, 2009 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
moi j'ai presentement un toyota tundra 2004tres satisfaif avant j'ai un un ranger et je le n'ai pas aimer et + dur sur le gaz mais si ses a refaire il faut savoir si tu achete ou loue parce que si tu achete vas pour le toyota la valeur de revente est de loin superieur au autre marque juste a allez voir sur les site de vente de vehicules et tu vas voir tout de suite la difference et je ne suis pas inquiet pour la rouille toyota on resolue le proble il on changer l'acier j'aieu plusieur toyota comme vehicule et j'ai eu de la rouille sur mes tercel 83 et 87 seulement mais mes 3 corolla et mon tundra non pas de rouille bonne chance dans tes decision mais pour moi ses TOYOTA :P

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 28, 2009 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Bien content de mon ti ranger 2000 3 litres 2 pattes.
Il indique quasiment 260 000km, et prend pas une goutte d'huile.
J'ai fait changer la clutch, la direction et la suspention original cette année, je suis ben confiant de le tougher une couple d'années encore.

Pas un mot à dire sur ce modèle de ford, j'ai eu un explorer et c'était une autre histoire par exemple :lol:

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 29, 2009 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
J'en ai un 4,un 1993, 1995, 1998 et 2009.

Mon dernier un 2009 fait 24 miles au gallon.

Je trouve que c'est une belle grandeur de pick-up et je n'ai jamais eu de trouble avec les 4.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 29, 2009 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
J'en ai un 4 litres 4X4 ça passe partout et très résistant. Depuis que je l'ai j'ai hâte que l'hiver arrive...... Je lui mets 3 sacs de gravier (200lbs) dans la boite pour lui calmer l'arrière train l'hiver. Dans les chemins forestiers c'est une bonne petite machine et c'est fait fort.

Sujet du message : Choix
Message Publié : Lun Nov 30, 2009 1:08 am 
Hors-ligne

a:Wolf

skippy est le meilleur candidat pour dire sur la fiabilité du Ranger,son expérience sur ce modèle en dit beaucoup.

Mais Wolf tu devra choisir si tu veux un différentiel barré à l'arrière ou non et d'avoir ou non un Low tout comme un VTT;tu peux l'avoir sur ce modèle;très utile lorsque tu est chargé en montant un endroit,avec une pente accentué,ou endroit tortureux en foret.Un MUST indispensable pour moi.Quand tu connais cette option fort utile tu ne veut pas autre chose..

Et entre manuel et automatique.Manuel est aussi un avantage pour le travail.

Mais Toyota est pas mal tantant à cause de l'évolution de son moteur et son entretien minime à court terme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]