Tracker a écrit :
Je l'ai essayé à l'arc cette année.C'était la première fois que je tirais en fin de journée et il pleuvait. J'ai tiré un peu en arrière (foie) et j'ai attendu 1 heure avant de commencer mes recherche. J'ai suivi les instructions (Blue Star) et ça n'a pas marcher. J'ai donc pris ma flèche (pleine de sang) vaporisé le produit pour voir le résultat. Le sang s'est dilué avec le produit et s'est égouté de ma flèche et le liquide était d'un bleu pas très fuorescent et difficile à voir avec ou sans lumière.J'ai lancer ça au bout de mes bras, commencer mes recherche avec mon GPS pour être certain de couvrir un rayon de 100 mètre et je l'ai retrouvé en moins d'une heure à 60 mètres de mon stand raide morte (femelle).
En conclusion, je ne dis pas que c'est pas bon, mais que dans mon cas spécifique ça m'a été d'aucune utilité.
Tracker
Moi C'est tout le contraire le blue star a tres bien fontionné et le sang était dilué par la pluie.
J'ai été tres surpris de son efficacité.
Nous avons suivi les instruction a la lettre les 2 pastilles dans 125ml d'eau.
Ou le produit était vaporisé et ou il y avait du sang ca devenait fluoraissant comme pas possible ,c'était meme tres surprenant. Il faut tout éteindre vos lumieres par contre.
Nous étions tres surpris du résultat.
Un truc en passant Pour réactivé le blue star qui a déja été vaporisé prenez du peroxide en vente au magasin a 1$ et vaporisé le ou vous avez déja vaporisé du bluestar surprise ca s'illumine de nouveau et meme plus fort car le peroxide fait des bulles de sang.
Je vous le recommande.
Bonne chance.