Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ensemble Sportchief Athena
Message Publié : Dim Avr 12, 2009 1:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 12, 2009 1:34 pm
Message(s) : 38
Bonjour, je suis allé m'acheter un ensemble sportchief Athena dernièrement au magasin Sail Baron. Le vendeur avait l'air de savoir de quoi il parlait et personnellement c'est mon premier ensemble de chasse que je m'achète. Toutefois en faisant quelques recherches, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un ensemble pour femme. J'ai trouvé cette information dans le catalogue (PDF) sportchief sur leur site internet. J'ai eu beau chercher sur les étiques apart le code L-2279 (L pour Lady) il n'y a aucune autre indication que c'est un ensemble pour femme. Je me demande même si les vendeurs sont au courant.

Alors donc je me demandais si certains d'entre vous ont acheté cet ensemble et qu'es-ce qu'ils en pense parce que l'ensemble était à 180$ avant taxes ce qui est quand même très bon selon moi et j'ai pris le temps de l'essayer et je crois qu'il me fait très bien. J'ai une bonne aisance à bouger et tout, très confortable. Malgré le fait que c'est un peu gênant, mais qui peut deviner...

Aussi si advenait le cas que j'aille l'échanger auriez vous des conseils sur la sélection d'ensembles de chasse... S'il faut qu'il soit serré, ample, le type de camouflage (pensait l'utiliser pour la chasse en général ours,chevreuil,orignal) la quantité d'isolation etc... Merci de votre aide!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 12, 2009 4:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:35 pm
Message(s) : 318
Localisation : Ville sainte Catherine
Ce serais bien de voir une photo de toi dans ton ensemble avec des talons aiguilles pour que l'on puisse te dire si vraiment il te fait bien avant que tu n'aille l'échanger :lol:

Ne le prend pas mal j'ai essayer de fair eune joke ok?

Pour ma part s'il te fait et que tu est a l'aise avec je ne voit pas la différence, ma femme ne chasse pas mais elle viens une journée par année de chasse au chevreuil passer la journée avec moi dans la cache et devine quoi ? elle porte mes v^tements de chasse et elle n'a pas un gros cu... pour autant :lol:
Steve


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 12, 2009 4:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 13, 2007 6:29 pm
Message(s) : 556
Localisation : Montréal et Zone 7
À ta place je me méfierais avec un nom comme "Athéna", il y a peut-être une couche à l'intérieur.

Farce à part, si le "paturn" est bon (camo) et que tu es bien dans l'ensemble y pas grand monde qui va voir la différence. Encore fait-il que ça soit un vrai kit de femme.

Ce à quoi il faut faire attention c'est justement la coupe. Pris de court, j'ai moi-même acheté un pantalon d'hiver pour la glissade il y a quelques années et il était conçu pour femmes. Je pensais que la seule différence était qu'il n'y avait pas de fermeture éclaire fonctionnelle mais ce n'était pas le cas. Quand tu te penches, le "paquet" n'as pas beaucoup de place et ça peut être inconfortable. Par contre je pense que si le "size" est un peu plus grand on n'y voit peut de différences. Bref, à ta place, je ferais quelques tests et si tu es confortable, sa va être un beau petit kit coquet.

Steve


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 15, 2009 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 12, 2009 1:34 pm
Message(s) : 38
AH AH AH... héhé ouais pas mal de monde dans mon entourage se sont payé ma geule. Mais bon après avoir pris le temps de l'essayer j'ai décidé de retourner voir les magasins et réessayer d'autres kit et je dois dire que celui la restait selon moi le meilleur choix côté prix et confort... la seule différence que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas de fermeture éclair pour les pantalons. Autre que sa j'ai bo m'étirer dans tous les sens c'est très confortable. Et aussi pendant que j'y pense il n'y avait pas de section femme au magasin et l'ensemble était vendu pour pas mal n'importe qui donc peux être que certains d'entrevous en avez acheté un sans le savoir et n'avez jamais fait la différence!

Finalement si c'est bien en ensemble de femme je devrais remmener un méchant gros buck cette année :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?