Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Ca serait pour savoir si c est un bon gps a posseder.Sinon quoi vous me conseiller aux alentours de 150-200.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 2:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 133
salut !!!! je suis technicien forestier et le gps c mon outil de travail de tout les jours!!!!! un gps te conseillerai c le garmin 76 ou76cs ou csx!!!! travaille avec ce modele la !!!!!le 76 a 320$$$ mais vien souvent en spécial chez canadian tire a 180!!! pogne partout ds les couvert forestier les plus dense nimporte ou nimporte quand tu sera po décu te le garenti a 100 pour cent!!!!a déconseiller usager!!! achete po sa usager ni un a 100 piasse pogne po aser tu va ariver ds les fond de coulée ou un ciel nuageux ou ds les couvert tres dense tu va avoir dla misere !!!!!!!! tu va le garocher au bout de tes bras !!!ahhaah garmin 76 un choix judicieux!!!! men va partout avec sa pas peur parceque peut te fier decu!!!! ahahah fait des miles a travers du bois avec sa !!!! peux intégrer des carte dedans!!!! systeme (WAAS) !!!! écran lumineux!!!des fois sous des condition de lumiere faible!!! pi tres facile dutilisation!!!! puis si tu sait utiliser une bousolle........ un achat a faire si tu tatend a faire de lonques distances a travers le bois te conseillerai une bousolle avec déclinaison magnétique une sylva ou brunton!! a +!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 8:56 am 
Hors-ligne

Merci du conseil.Je vais regarder ca!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 8:57 am 
Hors-ligne

Merci du conseil.Je vais regarder ca!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Salut !