Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : meilleur vigil??
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 12:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 51
quelle est le meilleur vigil daprais vous qualiter pirx jaimerais en acheter un mais dison que g pas 400$ a donner pour sa un bon pas trop chere pas trop gadget un dison qui fais la job si vous connaiser un peux c apareille donner moi les marque jaimerais bien merci :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 1:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Moultrie D40 sont en special ces temps-si a 99.99$

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 5:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
moi j`ai deux wild view , et jamais eu d trouble en trois ans, moultrie , j`en ai eu 3 modele different et tous retourné!

en passant vigil est une marque!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 6:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
rifledeer a écrit :
Moultrie D40 sont en special ces temps-si a 99.99$

Méchante guenille, ça vaut pas 20$ et tout le temps brisé.

jean-pierre roy a écrit :
moi j`ai deux wild view , et jamais eu d trouble en trois ans, moultrie , j`en ai eu 3 modele different et tous retourné!

en passant vigil est une marque!

Ma IR40 de MOultrie s'enligne pour être retourné aussi.

4 caméras en 18 mois, pas normal.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 182
jrcool

Moi, j'utilise Moultrie, depuis 3 ans et aucun problème.
J'ai une gamespy 100 et une i40 (infra rouge).

J'ai eu une camOvision et elle ne marquait pas l'heure et la date. Je l'ai retournée.
2 de mes amis ont des D40 de Moultrie (flash) et il sont très satisfait. Prix:99.00$
Un autre a eu une D40 qui marchait mal et il l'on remplacée sans frais. chez Nature Chasse et Pèche.
C'était mon expérience a moi.
Pour avoir d'autres son de cloche, voir ce lien:
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewforum.php?f=11
Salut, Gaétan

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
J'ai eu 5 D40 en 2 ans et ces drole moi je n'ai JAMAIS eu de problem avec, non plus avec les I60 et les I40 que j'ai utiliser a l'ours.

En fait les seuls problems que j'ai eu étais sur une des premieres que j'ai acheter et elle gardais pas précisément sont heure, elle étais toujour 10-15 minutes a coté au bout 1 de 1 semaines.

J'ai eu de la misere avec ce qui est Stealthcam au début et apres ca Wildview, et la je reste avec Moultri jusqu'attend que Cuddeback de déniaise a produire leur nouvelle IR, personne en a en stock meme au USA.

Bonne chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Moi je me suis acheté une D-40 il y a un mois et j'ai jamais eu de probleme alors ca depends d'apres moi des appareil. De plus ca reste de l'electronique alors tu achete et si tu aime pas tu retourne .

C'est mon opinion

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
boskyn a écrit :
Moi je me suis acheté une D-40 il y a un mois et j'ai jamais eu de probleme alors ca depends d'apres moi des appareil. De plus ca reste de l'electronique alors tu achete et si tu aime pas tu retourne .

C'est mon opinion

Les problèmes s'en viennent.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

la Moultrie, d40 semble etre bon a 99$ sa dalur comme tu dit on peux tu télécharger les photo directement sur lordi a partir de la carte ou de lapareille

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 1:05 pm 
Hors-ligne

Cartouche a écrit :
boskyn a écrit :

C'est mon opinion

Mon cousin fait 3 ans qui a la sienne, mon oncle fais aussi 3 ans, moi sa va faire 1 an, le chum de ma cousine fais 2-3 ans..personne personne a eu des problemes...c'est identique a des chars, personne ne disais acheter pas de neon ces dla MARDE. ma mere l'a eu pendant 7 ans et elle a jamais eu au probleme. Je me fis pu sur les autres et j'achete. Je n'ai pas honte de dire que j'ai une Remington model 710 :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 1:11 pm 
Hors-ligne

et que pencer vous de la marque vigil je né vue sur le net son vrement pas cher Vigil 650X 105.99 $ http://www.vigil.qc.ca/francais.html

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 2:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
rifledeer a écrit :
Cartouche a écrit :
boskyn a écrit :

C'est mon opinion

Mon cousin fait 3 ans qui a la sienne, mon oncle fais aussi 3 ans, moi sa va faire 1 an, le chum de ma cousine fais 2-3 ans..personne personne a eu des problemes...c'est identique a des chars, personne ne disais acheter pas de neon ces dla MARDE. ma mere l'a eu pendant 7 ans et elle a jamais eu au probleme. Je me fis pu sur les autres et j'achete. Je n'ai pas honte de dire que j'ai une Remington model 710 :lol:

ca quand meme été classé le pire char a acheter selon le guide de l`auto !
hors si tu regarde tout les post sur les cameras defectueuse alors tu verra que moultrie est la championne!, ca veut pas dire qu`elle va briser , mais!?????????????????en tout cas , moi je n`acheterai pas de neon!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 2:24 pm 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
rifledeer a écrit :
Cartouche a écrit :
boskyn a écrit :

C'est mon opinion

ca quand meme été classé le pire char a acheter selon le guide de l`auto !
hors si tu regarde tout les post sur les cameras defectueuse alors tu verra que moultrie est la championne!, ca veut pas dire qu`elle va briser , mais!?????????????????en tout cas , moi je n`acheterai pas de neon!

A nous a quand meme amener du point A au point B....cetais juste une exemple pour dire que la moultrie D40 a depanne...moi jirai pas depenser 300$ pour une affaire que je vais me servir pendant 2 mois. J'aime mieux mettre la moitier de moin, et apres aller mettre mon autre 150$ dans autre chose.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
J'ai une Moultrie D40 et une I40.

Côté qualitée prix D40. Sauf tu dois la convertire au 12 Volts.

Côté qualitée I40.. meuilleur photo, pas de flash donc, elle est plus discrète dans les endroits ou il y a beaucoup de va et viens a deux pattes.

S.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
lol moi ca me fais rire de vous entendre parler .......

La plupart des gars qui plante les moultrie le font a répétition , mais se qu'il oubli de penser cé que si 95% des gens utilise des moultrie cé sur que ta pas mal plus de chance d'entendre parler de probleme de moultrie !!!!

peu importe le modele ou la marque , des citrons y'en a dans toute ..... faique je pense pas que les autres modeles sont mieux !!!!!

pour ma part j'ai 5 camera tous des moultrie de différents modele pis je suis tres satisfais .... chaque fois que j'ai eu un probleme car moi aussi ca mé déja arriver d'en avoir , ben il me l'ont remplacer immédiatement pis sans tétage et apres tout a été pour le mieux !!!!!

ben des compagnies vont te dire ben raporte nous la , pis on va la checker .......... bla bla bla bla ....... pis résultat tu t'en ai pas servi a moitié quand c'étais le temp !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]