Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cache de chez Canadian Tire
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Pensez-vous que c'est bon ce genre de cache ? Je suis en train de me demander si je ne devrais pas acheter ça. Canadian Tire la vend à $100. C'est une chaise recouverte de camo...

http://www.naturevisioninc.com/shop_nvi ... =11&page=1

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
mon beau frere en a achter une cette saison, jai chasser dedans une soirer, je trouvait que javait pas une bonne vision peripherique.

par contre ...un avantage c'est sil fait froid ou si il y de la pluie/niege tu peut te proteger en montant le toit.

personellment je chasserait pas dedans, mais lui il aime.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 350
Citer :
mon beau frere en a achter une cette saison, jai chasser dedans une soirer, je trouvait que javait pas une bonne vision peripherique.

mon pere en as une et il a un peut le meme probleme.. ..mais peut-etre que l'anné prochaine il va faire des trou supplémentaire.. ..a part ca e te la conseille!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 2:11 pm 
Hors-ligne

Bien heille, merci les gars pour les commentaires. Je pourrais peut-etre essayer cette patente-la pour voir. Pas trop cher de toute facon. Au pire, je donne la chaise a un chum. :D

Ca ne dois pas etre trop chaud en novembre par contre. Quoique goose_25 dit que ca coupe le froid. Dans le fond, ce n'est pas pire que d'etre dans un mirador cote froid.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
tu n'as rien de solide pour t'appuyer pour un tir précis...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 3:14 pm 
Hors-ligne

mario desrochers a écrit :
tu n'as rien de solide pour t'appuyer pour un tir précis...

Je pourrais peut-etre me patenter quelque chose comme un trepier. Je sais aussi qu'une compagnie vend une espece de table de tir. J'ai le lien au bureau. Ca m'a l'air assez confortable. Ca ne me dit rien un tree-stand. Je ne sais pas pourquoi. Ils sont chers aussi je trouve et pour installer un tree-stand, il faut ebrancher. C'est du trouble un peu il me semble. Vous ne trouvez pas ? Si c'etait mon terrain. je me batirait une cache fermee en hauteur. Mais la, c'est soit je m'achete un tree-stand ou j'achete une cache au sol. Tirer de la maison, ce n'est pas une super bonne idee. Les chevreuils ne viendront pas.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 8:57 am 
Hors-ligne

Est-ce que je devrais m'acheter un mirador finalement a votre avis ?

Est-ce qu'il y en a des pas trop chers ? Ou peut-etre je pourrais me construire un abri avec du bois mort et la couvrir avec une espece de couverture camo ? Mais cela demeurerait un abri au sol, donc moins efficace pour les odeurs.

Ouin, je ne sais plus vraiment. J'aimerais un mirador, mais je les trouve cher et ils m'ont l'air un peu compliques a installer.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
salut,j'ai suivi tes posts un peu,crois- tu chasser au meme endroit longtemps?alors si oui,prends le temps de te promener cette année sur ton lot pour voir les passes et apres tu pourras installer un ou des miradors?

salutations

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 9:19 am 
Hors-ligne

salut,j'ai suivi tes posts un peu,crois- tu chasser au meme endroit longtemps?alors si oui,prends le temps de te promener cette année sur ton lot pour voir les passes et apres tu pourras installer un ou des miradors?

salutations

Non, je ne chasserai pas la longtemps, juste deux semaines. Comme j'habite maintenant a l'etranger, je loue cette terre. Les proprietaires vont nourrir pour moi. Je vais etre a la course en maudit parce que j'arrive au Quebec le 30 octobre. Le 31 octobre, je vais devoir me depecher d'aller tirer au champ de tir (ma carabine va etre ajustee par un pro avant que j'arrive). J'arrive a la maison le 31 octobre pour commencer la chasse le lendemain tot le matin... Donc, le 31 octobre va etre charge. En apres-midi, je vais devoir me promener dans le bois et trouver l'endroit ideal pour mon mirador ou ma cache (en tenant compte de la direction du vent et de la securite puisqu'il y a un lac plus bas).

Est-ce qu'il y a des miradors pas chers mais securitaires ? Peut-on louer des miradors ? Je vais etre oblige d'entreposer le miens quelque part quand je vais repartir... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 9:53 am 
Hors-ligne

salutations

Non, je ne chasserai pas la longtemps, juste deux semaines. Comme j'habite maintenant a l'etranger, je loue cette terre. Les proprietaires vont nourrir pour moi. Je vais etre a la course en maudit parce que j'arrive au Quebec le 30 octobre. Le 31 octobre, je vais devoir me depecher d'aller tirer au champ de tir (ma carabine va etre ajustee par un pro avant que j'arrive). J'arrive a la maison le 31 octobre pour commencer la chasse le lendemain tot le matin... Donc, le 31 octobre va etre charge. En apres-midi, je vais devoir me promener dans le bois et trouver l'endroit ideal pour mon mirador ou ma cache (en tenant compte de la direction du vent et de la securite puisqu'il y a un lac plus bas).

Est-ce qu'il y a des miradors pas chers mais securitaires ? Peut-on louer des miradors ? Je vais etre oblige d'entreposer le miens quelque part quand je vais repartir... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Sujet déplacé par Dominic Imbeau le 12 janvier à 0930 heure de l'ouest.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Je l'ai essayé cet automne et j'ai bien aimé. Rapide à monter,légère. Je trouve que la visibilité sur les cotés est réduite mais les animaux ne peuvent pas te voir non plus. Des chevreuils passait a 20 pi de moi sur les cotés et à 4 pi en arrière. Ma cache était au sol. C'est un peu fait cheap. J'avais aussi un gros tronc d'arbre à l'horizontale a l'avant qui me servait d'écran et d'appui pour le tir. J'ai eu de la puie, de la grèle, de la neige et des vents de 75 km/h, et je suis resté au sec. Je suis satisfait à 4.5/5.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Ils sont en rabais a 50$ cette semaine chez Canadian Pif paf.

plusieurs articles a 50% de rabais.

w w w.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443299993&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673961&bmUID=1201841550872&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

w w w.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443248818&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673961&bmUID=1201841513583&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

w w w.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443248819&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673961&bmUID=1201841483259&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

w w w.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442861227&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673961&bmUID=1201841573504&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 13, 2008 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
C'est un produit intéressant qui te permet de bouger un peu sans te faire voir par les chevreuils. Depuis 3 saisons, j'en ai une similaire fabriquée par Ameristep je crois. 3 chevreuils abattus.
Je trouve que ces chaises camo ont un défaut majeur, tu ne peux pas te lever rapidement pour un tir de suivi à la course. Je sais , je sais c'est le premier coup de feu qui compte !!!

Avec l'age, j'apprécie beaucoup le comfort de ce genre de chaise lorsqu'il pleut ou neige. Pour un meilleur confort et couper l'humidité, je mets un tapis isolant sur le sol et monte ma chaise dessus.
J'oublieais...excellente chaise pour faire un petit roupillon entre midi et deux heure de l'après-midi ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal