Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : opinion compagnie sportchief ?
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 63
bonjour je veut avoir votre opinion sur les article sportchief? moi je suis decu de cette compagnie de pauvre . ca fait deux fois que j ai de la misere avec eux , et croyer moi ses fini . la derniere m ésaventure ses mais pantalon reaction systeme de chasse il a un zipper dans le bas de la culotte, mais croyer moi ou pas il on appliquer le rabat qui couvre le zipper a l envers . mon magasin en avait pas d autre , et il a envoyer mais pantalon a sportchief ben il on cousus un autre rabat a l endoit sens enlever l autre , et le comble il ont meme prit le meme tissu de camouflage , ouff , la compagnie de broche a foin $ 250.00 pour ma part il vont crever avec leur merde ses pas moi qui va acheter leur produit dans le futur et si j etait eux je changerait le nom de la compagnie pas SPORTCHIEF JE VAIT LES APPELER LUNDI CROYER MOI BYE BYE A TOUS
( SPORTCHEAP )

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Oui, moi aussi j'ai eu un probleme avec eux. Les premiers pantalons que j'ai acheter, la doublure a l'interieur etait twister dans le bas et coussu comme ca!!! :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Suggestion, essayé les vêtements Ravage fabriqué par Lamartine (made in Qc).

Un peu moins fansy, mais résistant et chaud.

Salar

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Moi aussi j'ai un sport chief orléan depuis 4 ans avec systeme aquatec,maintenant il prend l'eau et ca prend un temps fou pour le faire secher, je commence a avoir de la misere avec les fermeture éclair, pour le prix je pense qu'on est mieux de regarder ailleur.Il faut dire que la maison mere est au québec mais que les vetement sont confectionner au mexique, ca fait que le prix est made in québec et la qualité made in mexique.Mon pochain ne sera pas un sport chief c'est sur.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
fc a écrit :
Moi aussi j'ai un sport chief orléan depuis 4 ans avec systeme aquatec,maintenant il prend l'eau et ca prend un temps fou pour le faire secher, je commence a avoir de la misere avec les fermeture éclair, pour le prix je pense qu'on est mieux de regarder ailleur.Il faut dire que la maison mere est au québec mais que les vetement sont confectionner au mexique, ca fait que le prix est made in québec et la qualité made in mexique.Mon pochain ne sera pas un sport chief c'est sur.

moi aussi jai eu le meme probleme avec le meme ensemble :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
J`ai fait réparé mon manteau archer de 1996 par eux en 2003 et côté service un peut long mais le prix est résonable.30.00$ et ils ont changé toute la manche.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 6:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec les gances du pantalon. Ils se brisaient les unes après les autres.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
moi j ai seulement du linge de LAMARTINE fait au québec un bon point,et je n ai jamais eu de probleme a vous de l essayer :wink:

coté prix beaucoup moin cher que les autres

Sujet du message : .
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Le modèle archer de Tétras depuis 6 ans et c'est très bon mais pas assez chaud pour le temps de la poudre noire
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 27, 2008 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
J'ai un ensemble archer depuis environ 12 ans et je peux vous dire que je l'ai porté beaucoup. Il commence à être un peu usé sur les genoux et je doutais qu'il demeure imperméable mais je n'ai eu aucun problème cet automne même si j'ai fait la chasse de septembre jusqu'à fin novembre avec de la neige jusqu'aux cuisses.

L'intérieur est en polar. Je n'ai eu aucun problème avec ce produit. Je le trouvais cher à l'achat mais je regarde le service rendu depuis ce temps, cela ne fait pas cher par année. J'apprécie beaucoup son imperméabilité en premier, ensuite le fait que les chardons ne s'y agrippent pas contrairement à l'ensemble de mon conjoint et sèche rapidement lorsque je le lave. Celui de mon chum prend 2 fois plus de temps à sécher.

J'ai cependant remarqué qu'avec l'usure générale, il est un peu moins silencieux qu'à ses débuts. Depuis 2 ans, je remarque le son du frottement quand j'étends mon arc, ce qui ne se produisait pas auparavant.

C'est la seule raison qui me fait penser à changer bientôt. Je ne sais pas encore quelle marque je vais prendre, je vais essayer de choisir le plus silencieux, autant que possible un ensemble léger et confortable.

Il est fort possible que s'ils font fabriquer maintenant à l'extérieur, qu'on retrouve une moins bonne qualité. Si c'est le cas, ils vont devoir apporter les correctifs nécessaires, sinon on parlera d'eux au passé. :|

Sujet du message : Re: .
Message Publié : Dim Jan 27, 2008 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonjour a tous

J'ai acheté la veste spécial archer en 2005 chez SAIL. En deux ans elle prends l'eau et c'est le vètement le plus bruyant que je possède ( maudite membrane aquatex )

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
J'ai un ensemble Browning Hydro Fleece depuis 6 ans et j'en suis tres satisfait. Imperméable à 100% qui respire et pas bruyant. J,ai eu un probleme quand j'ai voulu mettre un pantalon en duvet en dessou. Comme mes pantalon Browning était un peu serré avec le duvet en dessous, apres avoir éviscéré et sorti deux orignaux durant une tempete de neige je me suis rendu compte que mes pantalons avait été trop étiré et il y avait plein de fissures. Ils ne seront plus imperméable. J'ai regardé un peu ailleurs et j'ai décidé de m'acheter une autre paire de Browning.
J'ai lu un article sur le site de la cie Gore-Tex qui disait que meme si un vetement imperméable et qui respire est toujours imperméable, il peut arriver que l'on devienne mouillé quand mème. ce qui peut se produire est qu'à l,origine, les ces tissus sont traité avec un enduit qui les rent Hydrofuges c'est à dire qui repousse l,eau. L'eau va perler en surface et glisser sur le tissu. Au fil du temps, il peut arriver pour diverses raison que cet enduit ne fasse plus bien son travail, alors l,eau imbibe le tissu et meme si elle ne penetre pas, elle empeche la condensation de sortir ce qui fait qu,à la longue on devient humide, puis mouillé puis trempé. il suffit d'appliquer à nouveau un produit hydrofuge coçu spécialement pour ce genre de vètement et le problème est réglé.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 10, 2009 2:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
un vetement imperméable celà n'existe pas ... soit on prend le bon pvc de chez helly hansen et on est trempé de transpiration pendant l'effort soit on prend du gore-tex même du trois plis et lorsque la membrane sature soit d'eau de pluie soit de transpiration et bien c'est la catastrophe surtout au prix payé ... on peut ralentir le processus de fuites sur le gore-tex en lavant avec du savon nikwax comme tout bon possesseur doit faire car les detergents "normaux" détruisent la membrane et sa propriéte ...!!!

bref le vetement impermeable, respirant et durable n'est pas encore sur le marché ...!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 10, 2009 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
medved a écrit :
un vetement imperméable celà n'existe pas ... soit on prend le bon pvc de chez helly hansen et on est trempé de transpiration pendant l'effort soit on prend du gore-tex même du trois plis et lorsque la membrane sature soit d'eau de pluie soit de transpiration et bien c'est la catastrophe surtout au prix payé ... on peut ralentir le processus de fuites sur le gore-tex en lavant avec du savon nikwax comme tout bon possesseur doit faire car les detergents "normaux" détruisent la membrane et sa propriéte ...!!!

bref le vetement impermeable, respirant et durable n'est pas encore sur le marché ...!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. Tu devrais plutot dire que tu n'as jamais eu un vètement completement imperméable.
Mon ensemble Browning Hydro Fleece ainsi que mon ensemble de moto Bellstaf, tous deux en Gore Tex sont ABSOLUMENT imperméable et l'ont démontré à bien des reprises.
Tu as peu etre eu de mauvaise expériences avec d'autres marques, mais en généralisant ainsi, tu démontre que tu ne sais pas de quoi tu parle. Comme toujours, vaut mieux bien s'informer avant d'acheter et non apres et quelquefois, on doit y mettre le prix.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 10, 2009 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
buck5611 a écrit :
medved a écrit :

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. Tu devrais plutot dire que tu n'as jamais eu un vètement completement imperméable.
Mon ensemble Browning Hydro Fleece ainsi que mon ensemble de moto Bellstaf, tous deux en Gore Tex sont ABSOLUMENT imperméable et l'ont démontré à bien des reprises.
Tu as peu etre eu de mauvaise expériences avec d'autres marques, mais en généralisant ainsi, tu démontre que tu ne sais pas de quoi tu parle. Comme toujours, vaut mieux bien s'informer avant d'acheter et non apres et quelquefois, on doit y mettre le prix.

90 jours dans le grand nord sur deux saisons avec des clients trempés plus pas mal de montagne en europe ....

ca donne deja une bonne experience des vetements a porter et j'ai du goretex trois plis et du browning, du rocky et du patagonia ...!!!

ce qui marche pour un ne marche pas toujours pour l'autre ...

ton vetement quand tu veux je te demontre qu'il n'est pas étanche ... on prend un bateau des vagues du vent et de la pluie puis une marche de 4 heures toujours sous la pluie le vent et la neige ensuite on tue un animal on le porte on revient au bateau puis a nouveau vagues vent pluie etc ...

c'est mon quotidien de guide dans le grand nord ...

tu regarderas ce qu'on les marins a bord des bateaux de peche et c est pas du goretex ... je porte la meme chose et je ne suis jamais mouille par les elements mais par ma transpiration ...!!!

salutations

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal