briangoulet a écrit :
Bonjour,
J'avais déjà parlé de ce sujet dans un autre message, mais cette fois c'est pour avoir votre opinion sur une échelle que je pense me procurer. Voici le lien du produit :
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... hasJS=trueDonner moi votre opinion sur cette échelle et s'il y en a qui en on une comme ça ou semblable c'est quoi votre satisfaction du produit. Ça va me coûter 75$ avec le shipping, je trouve ça pas si pir. En tout cas j'ai rien trouvé de moins coûteux. S'il y en a qui ont des idées j'aimerais les connaître. Je sais qu'il y en a qui utilise des blocs avec des cordes, mais je ne sais pas si je serais alaise de grimper avec ça.
Merci de vos commentaire
Brian
Cé vraiment formidable ce type de marche ou d'échelle ¨briangoulet¨!
J'ai commencé les utiliser il y à 2 ans et j'adore. Ayant eu a utiliser plusieurs centaines de fois cette dernière années tout les types de marches ou d'échelles...je peut te dire que je n'ai que de bons commentaires pour ce type de marche. Il faut par contre savoir comment les installer pour être silencieux et rapide.
Le weekend dernier j'en ai acheté 6 autres sets de ce type d'échelles hauteur de 16 pieds vraiment bien faites au coût de
29.99$ le set. En vente chez Dick's à Plattsburg.
Ça vaut vraiment pas la peine de se casser le coco pour ce prix là !
Stan