Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Citer :
tu seras pas decu, jen ai des pareil et la porté est plus grande que le gars te dit , garde tes piles bien chargé il peut arrivé parfois que tu doit changé de place parce que lendroit est defavorable ou encore tu le tient a bout de bras pour corrigé la situation mais tu va voir ca arrive que tres rarement et les deplacement sont minime.

redonne nous en des nouvelles apres la chasse.

mon camp est a 4km de lendroit ou nous chassons et jai pas vraiment de probleme a entré en comunication avec les gars.

Comme ca tu crois que ce sera meilleur que les radio cheap motorolla...

Les premier test que je viens de faire, sans avoir de distance, il reste que le son est beaucoup meilleur et avec l'écouteur d'oreille, ca va très bien..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
ce que tu as la cest pas pareil du tout des radius 300 ce sont de FM SOIT DES UHF OU VHF cest de beaucoup plus puissant et constant que les cochonnerie a batterie 2a ou autres ce sont des radio professionnelle privé et perssonne ne peut te derangé.

avec mes compagnons darmes ont en as 6 UHF ET 2 VHF CEST QUASIMENT IDENTIQUE et cest merveileux on utilise les micro adapteur pour mettre a notre collet de manteau, comme ca on laisse les radio dans nos poches et on ce fixe des heures pour comuniqué comme ca on sauve les piles pour deux jours et on as chacun deux piles de rechange.
si tu les as essayé en ville , tu va voir ils sont moins efficace a cause du nombre dinterference, trop de taxi et radio il faut etre en campagne pour les aprecié.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 12:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Oncle Will à écrit;
Citer :
tu seras pas decu, jen ai des pareil et la porté est plus grande que le gars te dit , garde tes piles bien chargé il peut arrivé parfois que tu doit changé de place parce que lendroit est defavorable ou encore tu le tient a bout de bras pour corrigé la situation mais tu va voir ca arrive que tres rarement et les deplacement sont minime.

redonne nous en des nouvelles apres la chasse.

mon camp est a 4km de lendroit ou nous chassons et jai pas vraiment de probleme a entré en comunication avec les gars.

O.K. les gars! Le voyage est terminé et nous avons adoré les radios.
On pouvait ce parlé sur 6kms avec une ou 2 montagnes entre.

Très, très satisfait.

On as tué notre Orignal et ca prit pas plus d'une heure pour que mon frère coure vers sa chaloupe, traverse le lac (2.5 kms), ramasse Vtt, attache le trailer et embarque tout le matériel que je lui demandait d'apporter. Il a ensuite effectuer le trajet d'env. 4kms dans un petit sentier pas très rapide et il est arriver pour m'aider a éviscérer, une heure après le coup de feux.

Tous cela n'aurait pu ce faire avec autant d'efficacité avec les petits radio standards, puisque j'aurais du me déplacé pour aller communiquer avec, la distance étant trop longue.

Pour nous, ces radio on été un gros plus cet année.
Il est déffinitif que nous allons relouer encore l'année prochaine.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 3:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Merci ThePredator,

J'ai moi aussi loué ces appareils et j'ai bien hâte de les tester au début novembre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal