Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Radio VHF ou UHF??
Message Publié : Dim Déc 09, 2012 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
VHF meilleur reception et emission.

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Janiou,
Que penses-tu de ce modèle?https://midlandusa.com/two-way-radios/product/gxt2050-two-way-radios/
J,aime les features de silence: vibration, pas de roger beep, etc.

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
je ne sais plus quoi vs repondre....ce que tu projete peut tres bien aller,dependant ou tu est,chasse etc..mais ce ne sera jamais des VHF.si tu te choisi un vhf tu n,auras pas les meme resultats,si t,en veut de ces radios mon gars en as une boite qui traine ch eux,il fournissait les radios pour 4 chasseurs,jusqu,au temps que je me decide a acheter des vhr..y en a pu jamais rscheter......joue safe achete toi un VHF

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
ha, je savais pas que c'était pas vhf. Y en a t-il des VHF silencieux?
Merci.

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 1:15 pm 
Hors-ligne

BuckHunter a écrit :
ha, je savais pas que c'était pas vhf. Y en a t-il des VHF silencieux?
Merci.

ben oui c,est silencieux!!y faut tu est a la chasse faut pas que ca griche,faut pas que ca parle venant direct de la radio,faut tu mette des ecouteurs et c,est 100%
sans bruit...reception ds tes ecouteurs et transmission dans ton haut parleur
si y a du bruit c,est toi qui va l,avoir fait.transmission par push button...

VOICI LA RECEPTION DU RADIO QUE TU VEUT ACHETER!!!!!!!PAS FORT FORT.

Optimum Conditions are:
l Over water
l Open rural areas without obstructions
l Flat areas where you can see the other person

J,AIMERAIS SAVOIR QU,ENTEND TU PAR SILECIEUX..DONNE MOI DES EXEMPLES ET JE VAIS T,ECRIRE UN ROMAN..
EN PASSANT AS TU REMARQUE QUE LE RADIO DONT TU PARLAIT N,A PAS DE WATTS...UN VHF DOIT AVOIR AU MOINS 5 WATTS MINIMUM POUR ETRE VRMT EFFICACE..

Dernière édition par janiou le Sam Mars 02, 2013 8:54 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 1:38 pm 
Hors-ligne

au dire de me repeté achete ca et tu va etre en voiture pour longtemps ya deux modele , pas compliqué tu achete les VHF 2 chanel (138 a 178mhz), ils sont silencieux , le squelch est silencieux par default, et cest gratuit pour la programation des deux chanel , ce sont des frequence privé donc 90% personne ne peut entendre ta converasation .
dependant du terrain plus ou moins de 7 km , ca commence a faire loin dans le bois.

y me font rire avec leur 36 mile de porté! :lol: pour reussir ca ca prend un radio 2 metre et une antenne fixe bien calibré sur la frequence :lol:

Motorola GP300. Model P93YPC20A2AA VHF Portable Radio, 138-178 MHz band split, 5 Watts, 2 channels

http://www.radioresearch.us/servlet/the ... UHF/Detail

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 8:58 pm 
Hors-ligne

important le prix des batteries ONCLE WILL,c,est pas eternel les battries.ce sont aussi des radios refurbished,ca aussi c,est a prendre en consideration..
mais ce sont des vhf..bonne marchandise

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 10:28 pm 
Hors-ligne

les piles si ont les entretient bien (les dechargé et rechargé 2 ou 3 fois l'hiver) vont duré longtemps ce sont des nickel cadmium j'ai les miennent depuis 3 ans , une pile durant la chasse si tes pas trop bavard va duré 3 jours (des 2,600MAH), rechargent en 2 h avec un fast chargeur sur generatrice.
ont trouve les piles facilement sur e-bay a 19.00$ , ont peu aussi acheté un adapteur pour prise de lighter12volts.

pour ce qui est des radio remonté, cest que ce sont des radio loué quils ont remis a zero en les deprogrammant, cest pour ca quils offre une programation gratuite a la frequence que tu veut, jai les miens depuis plusieurs années et sont identique a ceux annoncé, cest tres robuste cest comercial.
une chose tres pratique ce sont les micro ajouté, une fois essayé et ont peut plus sen passé 29.00$ sur e-bay.

moi ce que jai a dire comme conseil, cessé de garoché votre argent avec les bidule gmrs(M.U.R.S FREQUENCE) ce sont des frequence vhf avec sous classe debarré 3 watts civile et ca vaut ce que ca vaut

l'automne dernier j'ai essayé des piles au lithium et ca vaut pas la peine , ils sont cher , le seul bon coté cest que tu peut les rechargé nimporte ,ils n'ont pas de memoire.

Message Publié : Dim Mars 03, 2013 12:55 pm 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
les piles si ont les entretient bien (les dechargé et rechargé 2 ou 3 fois l'hiver) vont duré longtemps ce sont des nickel cadmium j'ai les miennent depuis 3 ans , une pile durant la chasse si tes pas trop bavard va duré 3 jours (des 2,600MAH), rechargent en 2 h avec un fast chargeur sur generatrice.
ont trouve les piles facilement sur e-bay a 19.00$ , ont peu aussi acheté un adapteur pour prise de lighter12volts.

pour ce qui est des radio remonté, cest que ce sont des radio loué quils ont remis a zero en les deprogrammant, cest pour ca quils offre une programation gratuite a la frequence que tu veut, jai les miens depuis plusieurs années et sont identique a ceux annoncé, cest tres robuste cest comercial.
une chose tres pratique ce sont les micro ajouté, une fois essayé et ont peut plus sen passé 29.00$ sur e-bay.

moi ce que jai a dire comme conseil, cessé de garoché votre s bidule gmrs(M.U.R.S FREQUENCE) ce sont des frequence vhf avec sous classe debarré 3 watts civile et ca vaut argent avec lece que ca vaut
l'automne dernier j'ai essayé des piles au lithium et ca vaut pas la peine , ils sont cher , le seul bon coté cest que tu peut les rechargé nimporte ,ils n'ont pas de memoire.

parfaitement d,accord sur ce point :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal