Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Jan 16, 2012 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 291
je possede un 2011 4 porte avec le 5 litres et 6 pieds de boite et je m'ennnuie de mes dodge ram cetait mon premier ford et je crois que sa vas etre mon dernier. je n'est pas eu de probleme mechanics encore(71,000 KM) mais coter confort et qualite de conduite ses bien loin d'un dodge la seul qualite que je luis trouve ses qu'il est bon sur le gaz a parts sa je suis bien decu example pas beaucoup de place de rangement, beaucoup de bruits a l'interieur de la cabine comme le vents qui souffle, quand tu ouvre les esties de porte quand qu'il neige ou mouille sa tombe toute sur les sieges tu veux verifier l'huile a moteur tabarnaque sa te prends un echelle y on mis la baquette quasiment en dessous du moteur dans le fond en breff coter confort et finition il son dans le champs en SVP

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Après un essai routier ce matin , sa semble bien être un Béring de roue coté droit , celui ci est commender rendez vous vendredi . En passant le morceau se vend moins cher cher Ford que le jobber .

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
coyote9619 a écrit :
je possede un 2011 4 porte avec le 5 litres et 6 pieds de boite et je m'ennnuie de mes dodge ram cetait mon premier ford et je crois que sa vas etre mon dernier. je n'est pas eu de probleme mechanics encore(71,000 KM) mais coter confort et qualite de conduite ses bien loin d'un dodge la seul qualite que je luis trouve ses qu'il est bon sur le gaz a parts sa je suis bien decu example pas beaucoup de place de rangement, beaucoup de bruits a l'interieur de la cabine comme le vents qui souffle, quand tu ouvre les esties de porte quand qu'il neige ou mouille sa tombe toute sur les sieges tu veux verifier l'huile a moteur tabarnaque sa te prends un echelle y on mis la baquette quasiment en dessous du moteur dans le fond en breff coter confort et finition il son dans le champs en SVP

+1....

j'avais un ford f-150 2006 et je l'ai changé pour un dodge 2011 ( moteur hemi).

Les dodge ram 2011 ont un moteur qui embarque sur le 4 cylindre. J,ai fait mtl -virginie cette été ,et j'ai obtenue une moyenne d'environs 13.5 l\100 km. Les moteurs ford ne font pas mieux, même le nouveau écoboost....

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne

Alors Jean si je comprend bien il est pas s'y économique que ça

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 9:54 pm 
Hors-ligne

charles . a écrit :
Alors Jean si je comprend bien il est pas s'y économique que ça

Tu parle de quelle pick-up...

de toute facon , dodge ,ford avec ecoboost,gm ou tundra, ils consomment a peu-prés tous pareil...

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 10:49 pm 
Hors-ligne

Du moteur hemi , j'ai un f150 2005 avec un moteur 5.4 et j'arrive à faire 13 kl au 100 en faisant attention

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 10:58 pm 
Hors-ligne

Et tu le mentionne je crois que la consommation est semblable pour toute les marques

Message Publié : Ven Jan 20, 2012 5:34 pm 
Hors-ligne

Salut Gille ton camion 2012 quel moteur à tu choisi tiens nous au courant un bon poste que celui-ci

Message Publié : Sam Jan 21, 2012 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
tougmaher a écrit :
Après les vérifications électroniques,pas aucuns codes rien. Ils ne savent pas c'est du a quoi. Me suis fait dire que tant qu'aucune lumière qui allume ya pas de problèmes et de verifier sur le retour au Québec s'il ne le refait pas.
C'est rien que que si y'arrive de quoi en chemin c'est que je serai oubliger de prolonger mon congé et sa ne me tente pas. La floride c'est le fun mais vive le Québec.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Message Publié : Dim Jan 22, 2012 2:15 pm 
Hors-ligne

Salut tougmaher, vraiment un beau pick-up... Quelle as été ta consommation moyenne aller retour.

Message Publié : Mer Jan 25, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Dans les U.S.A sa varie entre 9l et 13l au 100 kilo`s avec une vitesse entre 110 et 130km/h.en Virginie le gas était autour de 3.09 ordinaire et +du gallon.J`ai tinké 3.27 en super et mon autonomie était 827 km et c`était pas mal ça sauf que je fesait le plein au ¾.LA facture la plus élevé a été au retour en rentrant dans l`état de New-York.J`ai mis 80.00$

De retour dans mon Québec avec le froid mon meter me dit 18-19l au 100km.Autonomie de 566 km remplit toujours pareil.

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Charles Le 2012 est commandé avec le 5.0 L
Je suis de retour de Floride avec un Copin qui a un Ram avec un hemi et je suis resté très surpris de la consommation 13 13.5 à 7o et 75 et on se payait la traite avec le beau son quand tu pèses dessus pour dépasser , au retour nous avions une remorque à bateau deux essieux et et on a fait 14.7 15 toujours aux environs de 70 .
Confortabilitée très surpris aucun mot à dire .
Tougmaher félicitation très beau Pickup.

Pour ce qui est de la vibration je suis allé chez un concessionnaire à Miami et ils sont très au courant des problèmes de vibration .
En décembre j'avais appelé un journaliste de Montréal et un mois plus tard il m'a rappelé en FL je voulais savoir comment il se fait que des gens comme eux qui font des essais aux USA et partout ne font jamais mention de ce problème ils sont au courent mais mais mais je lui en ai fourni des détails il est supposé me recontacter il a pris connaissance des 2 forums américains qui en parlent énormément, mais ça tout l'air qu'ils ne font pas trop de bruit avec ce là ça nuirait à leur relations avec Ford.

Du côté US la boite de 4.5 pieds est très populaire, j'ai rarement vu les 6.5.
Du côté FX4 ce sont les F250 qui l'emportent
Gilles

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 9:00 pm 
Hors-ligne

ces mieux que je pensait Gille merci , le 5 litres de chez ford m'interesse beaucoup etant donne qu'il ne font plus le 5,4 litres.Une petite question cela fait deux fois que cela m'arrive la premiere fois en me rendant au travail une journee de pluie mon camion arrete sur la route reussi a le redemarer arriver au travail 7 kl plus loin il arrete de nouveau pas moyen de le redemarrer ,attend la fin de mon chiffre et puis il redemarre comme si il avait rien eu.il y a un mois de cela . Aujourd'hui beaucoup de neige il arrete sur la route attend un dixaine de minute et puis il redemarre probleme humidite ,mais quoi regarder.j'ai un ford 5.4 2005 . Merci si tu as une idee cela serrait tres apprecie.

Message Publié : Sam Jan 28, 2012 6:44 am 
Hors-ligne

charles . a écrit :
ces mieux que je pensait Gille merci , le 5 litres de chez ford m'interesse beaucoup etant donne qu'il ne font plus le 5,4 litres.Une petite question cela fait deux fois que cela m'arrive la premiere fois en me rendant au travail une journee de pluie mon camion arrete sur la route reussi a le redemarer arriver au travail 7 kl plus loin il arrete de nouveau pas moyen de le redemarrer ,attend la fin de mon chiffre et puis il redemarre comme si il avait rien eu.il y a un mois de cela . Aujourd'hui beaucoup de neige il arrete sur la route attend un dixaine de minute et puis il redemarre probleme humidite ,mais quoi regarder.j'ai un ford 5.4 2005 . Merci si tu as une idee cela serrait tres apprecie.

Salut Charles,
ton problême est du aux lettrage.. il faut remplacer les lettres F,O,R ert D par les lettres R,A et M... :wink:

Ben non, C't'une joke....

Message Publié : Sam Jan 28, 2012 7:25 am 
Hors-ligne

Est bonne , j'aime bien avoir du fun

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal