Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ctre multis sport mirabel.
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
salut!

je suis nouveau de quelque semaines et j'ai vus votre discution
qui m'intereste vus que je demeure a mirabel(st-janvier).
ca va etre quelque chose de gros je crois,ils vont creuser un lac
pour y faire des activites.

Autour de moi y en a beaucoup qui pense que ca ne fonctionneras pas.

cette semaines j'ai vus 4 chevreuil qui mangeais dans ce coin vers les 16hres.

Si jamais vous cherchez un nouveau copain de chasse faites moi signe,je chasse a l'arc et carabine,bonne journee!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
J'ai l'impression de vivre un ¨Flashback¨ !!!!!

http://www.ledevoir.com/2004/09/16/63862.html

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... t-rb.shtml

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Si les américains "Cabela's" investissent là-dedans je suis pas mal sûr que ça va marcher. Ils ont dû faire tous les analyses de marketing requises avant de se lancer dans un projet de cette nature. On n'a qu'à penser la proximité d'un aéroport cargo à proximité et les livraisons sur le reste du Canada.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
malheureusement pour les petits detaillant , c`est triste , mais maintenant il y beaucoup de magazin entrepot! :!:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'en parlais avec un gars qui travaille dans le domaine puis lui m'a informé que le projet ne se ferais pas CAR le prix de toute la francisation leur coûtait plus chère que prévue et les loi du Québec ne leur plaisait pas du tout.

J'ai confiance a ma référence mais je souhaite que se soit non fondé.

On verra !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 03, 2007 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Ca fait longtemps que je me dis qui vivra verra :!: J espere bien voir un cabela s mais je le croirai quand je le verrai. En attendant je vis d espoir tout comme chacunes des minutes que je suis a la chasse il faut toujours esperer voir le gibier convoite.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 03, 2007 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
sur que cabelas a un pouvoir d`achat , mais les prix ne seront surement pas les memes que aux usa !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 04, 2007 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Jean-Pierre tu as tout à fait raison, prenez l'exemple de Bass Pro à Toronto, sur 99% des produits les prix sont similaires aux commercants locaux, par contre quand ils font un spécial, tu parles vraiment d'un spécial et pas à moitié.

Donc la morale de cette histoire faut pas capoter avec ca.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 05, 2007 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Si un Cabela's ouvre vraiment à Mirabel, adieu aux autres armuriers de partout à travers le monde, parce que moi je vais commander direct par Internet de ce magasin-là. :D

Vous autres ma gang de chanceux, vous allez pouvoir aller vous amuser dans ce magasin (ça a plutôt l'air d'un musée, mais bon...), essayer de arcs, faire réparer vos véhicules, flatter des animaux, regarder des poissons dans des aquariums, etc. Ça c'est si c'est bâti comme les autres Cabela's des É-U, mais ça devrait ! :D

Heille j'te dis qu'ils l'ont l'affaires les Ameuricains ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 05, 2007 9:35 am 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
sur que cabelas a un pouvoir d`achat , mais les prix ne seront surement pas les memes que aux usa !

Moi, si le prix est juste un peu plus bas, ça fait mon affaire, en autant que je sois bien servi et qu'il n'y ait pas de problèmes quand tu veux acheter quelque chose. En d'autres mots, je ne veux juste pas me faire envoyer promoner au téléphone et surtout pas en personne et je veux du choix et la possibilité de commander, peu importe le prix.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 06, 2007 5:41 am 
Hors-ligne

maxpro a écrit :
voila le lien de cet article du 31 mars 2007.

http://www.groupejcl.com/articles/nordi ... index.html

Et sur le site de Cabela's il y en a un autre :

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... t*montreal

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 06, 2007 5:55 am 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
malheureusement pour les petits detaillant , c`est triste , mais maintenant il y beaucoup de magazin entrepot! :!:

C'est triste tu trouves ? Moi je ne trouve pas ca triste du tout. Sais-tu pourquoi ? Parce que les petits detaillants souvent, tu les appelles, ils te disent qu'ils n'ont pas ce que tu veux en stock et tu vois bien qu'ils ne peuvent juste pas faire l'effort de te le commander. La plupart s'en sacre ! Et la je parle de detaillants qui ont une bonne reputation. Tu les appelles, ils te disent qu'ils vont te rappeler, t'envoyer un courriel, les mois passent et tu n'as toujours pas eu de reponses et la ca finit que c'est toi qui les rappelle. On dirait que la plupart veulent juste vendre aux clients qui se rendent dans leur magasin et encore, dans certains magasins, les vendeurs se sauvent pratiquement de toi.

Les petits detaillants, offrez un bon service et les gens vont se faire un plaisir d'aller acheter chez vous, d'encourager les Quebecois avant tout, mais un client aime avoir un service de base, des retours d'appels, des reponses aux courriels, pas de soupirs au telephone ou lorsqu'on se presente chez vous.

Moi je vais t'en nommer un qui est excellent. C'est Rudy de chez Dante a Montreal. Ce gars-la fait l'effort pour te donner de l'information, il est patient, prend le temps de t'ecouter, te livre ce que tu veux (il te charge pour la livraison au maximum, mais so what ? En autant que tu recoives ton stock !). C'est important pour un client. Je pense que l'arrivee d'une compagnie comme Cabela's au Quebec, ca va en reveiller quelques-uns. Je l'espere ! :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 06, 2007 5:57 am 
Hors-ligne

Puis en passant, les gars de Chasomaniak aussi sont bons ! :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 06, 2007 6:02 am 
Hors-ligne

Martin Regimbald a écrit :
Je suis dans la même situation que toi, googoo. En plus, j'ai l'Ami sport qui déménage et s'agrandit et j'ai Sport Sans limite à Ste-Rose....

Bye bye Baron sur St-laurent... mais je vais rester fidèle à Dante...

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que Le Baron offre un service de cul ! L'idee, ce nest pas de les caler sur des sites Internet, c'est plutot de les reveiller, leur donner un coup de pieds dans le cul pour qu'ils ameliorent la qualite de leur service et que les gens aillent chez eux en plus grand nombre encore et soient satisfaits. :? C'est malheureux parce qu'ils ont beaucoup de choix, des prix corrects je crois, mais tabarslak qu'ils sont betes ce monde-la, pas croyable. On dirait qu'ils sont tous enrages, meme les bonnes femmes au telephone ! :(

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Drôle à dire !

Je m'en vais pas plus tard que vl'a 2 semaines avec un confrère de chasse ,nous allons chez Sail magaziner . Nous sommes au comptoire dans la section chasse et l'on regarde les jumellles, voici le VENDEUX qui arrive nous sort quelque model ( entre $100,00 et $200,00 ) il nous les fait essayer puis on remarque un autre model dans Leoupold plus interressant SAUF que notre VENDEUX nous dit " je peut vous montrer ceux-ci mes ca ne vous conviendra surement pas " car il étais à $500,00

HELLO LE VENDEUX !!!!! est ce que il sais qui nous sommes, combien on a dans nos poches, on est t-il capable de s'en payé 25 paire ou non. HA HA HA ben oui on est habillé en jeans on est des pauvres licheux de vitrine. TOUT un service avoir un vendeur comme lui a mes charge il serait transfèré dans le département de la finition " il finirais sur le champ " :D :D

Il a un dicton qui dit : Ne juge pas un crapaud à le voir sauté "

Bonne Chasse à tous !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]