Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Peut-être une alternative!....
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Naz a écrit :
Salut a tous...Moi et mes compagnons de chasse avons acheté des radios cobra qui s,ont supposément bon pour 22 km sur un terrain planche et sans obstacle et bien je dois vous dire que nous sommes très déçu car nous les avons essayés sur toute les fréquences en forêt et en terrain montagneux et souvent ont perdait la communication en deça de mille pieds ,avez vous déja essayer ces radio?,et si vous connaisser de bon radio j'aimerrais avoir vos suggestions....Merci :)
Salut,j'ai vu chez Garmin un GPS et walki-talki dans le même type d'appareil, c'est le garmin Rhino 110,même grosseur que ces petites radio là, sauf que, cet appareil te dis où tu est,ainsi que les endroits où sont tes chums,et même la distance de l'endroit où ils sont.Au Canada ce gps se vend près de $225.00, mais si vous fouillez un peu sur E-bay,j'en ai vu à $250.00 pour/2 taux de change inclus à part ça.Beaucoup mieux que nos maudites petites boites qui grichent et qui te font entendre quinze innocents qui te disent des niaiseries sur la même fréquence Bye.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 01, 2007 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Bonjour a tous,

Premièrement l'ami VE2SLQ à bien raison, vous pourriez suivre un petit cours de radio amateur, avoir votre liscence et parler dans tout le spectre de frequences des radio amateur, de HF a UHF

Bon, le principe est simple, en THÉORIE, en VHF et UHF (cobra, uniden et tous les autres) imaginez vous que les antennes doivent se voir pour qu'il y aie une communication, 22km, c très fort, pour pas dire de la fausse publicité, je ne connais aucune radio VHF ou UHF portative qui a une tel porté dans des condition NORMAL (terrain montagneux, bois, immeubles etc...)... même sur une ligne droite entre les deux radio je doute du 22km, même sur un lac, a cause de la courbe de la terre...

Les WATT, c'est la puissance d'émission des radio, plus y a de watts, plus il y a de la portée mais plus ils bouffent les batteries.

Alors, mes chers ami(e)s, il n'y a pas de miracle ou de magie, la seul façon d'obternir de meilleurs résultats, c'est avec de meilleurs antennes (souvent fait maison avec des bout de fils et des bout de tuyeau de cop) et de les installer un peux plus haut, dans un arbre par exemple (ou sur 2 tiges de fibre de verre pour ramonner les cheminé comme j'ai fait) pour de rapprocher de la théorie : les 2 antennes doivent se voir

Sendero / VE2MBT

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 11, 2007 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
salût je viens de trouver des gxt 650 midland chez Cabelas pour $64.99 chaque , donc près de $150 canadien pour la pair

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 23, 2007 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
moi j'ai des cobra et a l'orignal il allait très bien meme en montagne et en plein bois

Sujet du message : ca vaut pas chere!
Message Publié : Ven Avr 20, 2007 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
:x c'est de la fausse publicité un cheap fait la meme job et parfois bien pire :cry: :cry: :cry: le dernier modele que j'ai acheté ca l'air que ca va a 22km ca juste l'air car en auto je ne fais meme pas 1/2 kilometre et je suis en d'une cote en contact visuelle directe :evil: :evil: un conseil acheté les appareil 5watt en vente chez cabela

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 20, 2007 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Coucou!

http://www.lafievredubuck.com/boutique/ ... cts_id=434

Pourquoi traverser les lignes!
Encourager un commanditaire de Chevreuil.net!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal