Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 20, 2015 4:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Merci David...
Le problème es que je suis pas mal peureux dans les air :( Sinon j'aimerais bien avoir un setup comme le tiens.

Je suis plus du type groundblind, mais je trouve que l'odeur de ses tentes es abominable...Ca sens longtemps terrible le plastique :(

Message Publié : Ven Mars 20, 2015 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
X-Bolt a écrit :
Merci David...
Le problème es que je suis pas mal peureux dans les air :( Sinon j'aimerais bien avoir un setup comme le tiens.

Je suis plus du type groundblind, mais je trouve que l'odeur de ses tentes es abominable...Ca sens longtemps terrible le plastique :(

X-Bolt je suis comme toi!! Je chasse en tree stand depuis toujours, à quelques exeptions près. Mais j'ai vraiment le mal des hauteur et je dois me battre avec ca a tout les automnes. Pour ne pas paniquer, je dois être attacher au niveau de la taille et me sentir vraiment en sécurité sans aucune possibilité de tomber. Et malgré cela j'ai tout de même des crises à l'occasion.

Désolé je suis sortis quelque peu du sujet...

Martin

Message Publié : Dim Mars 22, 2015 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Martin, Xbolt,
Une solution possible: utilisez un harnais muni d'une sangle de monteur de poteau. Tous mes harnais en sont munis, ils venaient avec chacun de mes stands. Il y a la sangle du haut pour s'attacher apères l'arbre une fois assis, et la sangle à hauteur mi-corps. Elle est attachée en permanence aprèes ton harnais, du coté gauche, et elle fait le tour de l'arbre et s'attache facilement à droite. Tu la mets POUR MONTER. Avec ça, normalement, tu devrais te sentir sécurisé en montant et en descendant. Pour te sentir sécure une fois assis, tu pourrais ajuster la hauteur de ta sangle du haut de facon à ce que tu sois tight sur la sangle en position assise, sans slac. Comme ca, tu sentiras la sangle te retenir en tout temps, si ça peut te faire sentir mieux.

Autrement, tu es probablement mieux de te munir soit d'un auto-grimpeur ou d'un stand-échelle tout en un.

Message Publié : Dim Mars 22, 2015 6:01 pm 
Hors-ligne

BuckHunter, aurais-tu un exemple du produit don tu me parle? Une image ou un nom de produit? Je suis quelqu'un de très visuel vois-tu?
Merci

Martin

Message Publié : Lun Mars 23, 2015 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
http://www.bowhunting.com/blog-photo/content/files/mod.publisher/uploads/TREE%202.jpg

La strap fait le tour de l,arbre pour monter et descendre

Message Publié : Lun Mars 23, 2015 8:21 pm 
Hors-ligne

Merci!

Martin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal