Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 1:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Si tu as l'intention de tiré des trailers, et bien ne prend pas ca manuel. La manuel tire autour de 1 000lbs de moins que l'automatique.(de mémoire)

La ou je travaillait avant, on en avait 3 et tous manuels, Les gars trainaient des trailers de temps a autres et ils ont tous eu des problemes de transmission.

Un autre point faible sur le RANGER, s'est qu'il est le moins puissant de toute sa cathégorie et qu'il conssomme autant que les gros.

Son point fort s'est le PRIX: bien évident vu que la plateforme n'a pas changé depuis environ 20ans. S'est déffinitivement ce qui ce fait de moins évolué sur le marché. Mais le rapport qualité prix est pas mauvais, alors ils en vendent beaucoup.

Avez-vous vu ce qu'ils offrent en Europe et pas a nous
Un beau, et nouveau Ranger avec de beau petit moteur Diesel 2.5lt et 3lt. Peu de HP mais pleins de couple. MAis c'est pas pour nous. :( :x

http://www.ford.fr/Vehicules_Utilitaires/Nouveau-Ranger

J'en veux un TOUSUITE!! :evil:

ThePredator 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Tab.... qu'on est épais en Amérique du Nord!! On devrait intenter un recours collectif contre les constructeurs pour nous passer leurs cochonneries au lieu de développer le diésel comme en Europe!! Y ont vraiment le don de rire du monde!! Les nouveaux moteurs diésels européens sont ...une galaxie...devant les maudits pseudo-diésels des GM,FORD et même Dodge avec son Cumings de la mort.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 10:29 am 
Hors-ligne

Et c'est rien... ils le vendent en THAILLANDE depuis 2007 sous cette forme.

J'aurais tendance a croire que c'est a cause de nos normes antipolutions trop stricts. Je sais que Jeep a stopé de vendre leur 4 cyl. turbo diesel de Mercedes qu'il mettait dans le Lyberty jusqu'a récemment parce qu'il ne passait pas les normes antipolution pour ce qui était des particules libres rejeté dans l'air par ces petits moteur diesel. Ils en on donc reconstruient un nouveau de 6 cyl. qui, je suppose, est correct maintenant.

Cela dit, ca ne justifie pas pourquoi Ford nous laisse ce promener avec une vieille caisse inchangé depuis 17 ans (je crois).
Il y a oui-dire que ce serait pour 2011 , un nouveau model en Amérique, mais vous saurez me le dire a ce moment, je serais surpris qu'ils nous vendent des moteurs Diesels...

P.S. Toyota serait mon premier choix, mais maudit qui sont chèr, et dans le USE, ca ne baisse pas pour la peine, c'est rédicule.

ThePredator 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
J'ai mon maudit voyage...!! Mais j'y pense, comme les NOUVEAUX diésels européens sont aussi, peu polluants...en tout cas, ben moins qu'avant, je pencherais plus pour leur difficultée a démarrer en hiver, mais je ne fais que supposer.
Ce qui me dépasse royalement, c'Est que l'homme peut créer des puces électroniques de 1X1po avec des MILLIONS de transistors (alors qu'il y a à peine 40 ans, un radio a 5-6 transistors, c'était un exploit!), qu'il peut envoyer des robots sur Mars, créer des membres bioniques, ect, ect, soit pas foutu de créer un moteur performant, fiable, léger et surtout économique alors que la technologie de base des moteurs date de près de 100 ans!! Y a les pétrolière qui veillent au grain pour ''peser su'l brake'' des ingénieurs, ça C'EST SSSSÛÛÛÛRRR!!!! :evil: :evil:
Dire qu'en Formule 1, des restrictions mécaniques plus sévères les unes que les autres, sont imposées régulièrement aux équipes, dans le but de créer un meilleur challenge et à chaque fois, ces restrictions sont dépassées en quelques mois grâce au génie ses ingénieurs...trouvez l'erreur!!

Sujet du message : Diesel
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 12:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
En 1985 ils ont fait un Ranger Diesel avec un moteur Mitsubishi,et, il se comportait bien.C'était un peut tracteur (accélération lente) mais ça faisait la job.

Et malheureusement le diesel est venu presque au meme prix que l'essence,pour diminuer cette dernière année.

Il est chez moi,quelqu'un est intéressé?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Il ne faut oublier que le diésel est fait au Texas et l'essence sans plomb en Arabie Saoudite. Donc ils ne gaspilleront pas leur diésels pour nous.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 09, 2009 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
ThePredator a écrit :
Et c'est rien... ils le vendent en THAILLANDE depuis 2007 sous cette forme.

J'aurais tendance a croire que c'est a cause de nos normes antipolutions trop stricts. Je sais que Jeep a stopé de vendre leur 4 cyl. turbo diesel de Mercedes qu'il mettait dans le Lyberty jusqu'a récemment parce qu'il ne passait pas les normes antipolution pour ce qui était des particules libres rejeté dans l'air par ces petits moteur diesel. Ils en on donc reconstruient un nouveau de 6 cyl. qui, je suppose, est correct maintenant.

Cela dit, ca ne justifie pas pourquoi Ford nous laisse ce promener avec une vieille caisse inchangé depuis 17 ans (je crois).
Il y a oui-dire que ce serait pour 2011 , un nouveau model en Amérique, mais vous saurez me le dire a ce moment, je serais surpris qu'ils nous vendent des moteurs Diesels...

P.S. Toyota serait mon premier choix, mais maudit qui sont chèr, et dans le USE, ca ne baisse pas pour la peine, c'est rédicule.

ThePredator 8)

Désolé de rectifier le tir, mais le moteur qu'il y avait dans les Liberty était fabriqué par VM Motori. Par contre celui que j'ai dans mon Grand Cherokee est bel et bien le Bluetec de Mercedes. 3.0 litres d'économie et de torque livré à la palette... J'ai aussi un Jetta TDI, disons ue je suis vendu à la technologie de Rudolf (prénom de M.Diesel). :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 10, 2009 12:34 am 
Hors-ligne

Arcange a écrit;
Citer :
Désolé de rectifier le tir, mais le moteur qu'il y avait dans les Liberty était fabriqué par VM Motori.

Tu as bien raison, je viens de vérifié. Quelqu'un m'avait dit cela il y a 4 ans env. et je suis dans le champ depuis... :(

Mais le Bluetec, c'est un super moteur ca.....

Sujet du message : Ford Ranger
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 128
WOLF, si sa peut t'aidé de savoir que j'en suis a mon 3eme RANGER en 8ans . Presentent Je conduit un RANGER SPORT, 2008 3L V6 2X4 .J'ais fait a date 89,000 kms avec et le seul probleme que j'ais c'est un trouble d'alternateur a 60,000 kms mais c'étais sur garantie .A oui aussi les serrures de ford passe l'hivers gelés mais ca on peut vivre avec ,en campagne. le 3 L ne ce fait plus en 2010 mais il parais que le 4L est tres semblable pour la consommation d'éssences 11L au 100km :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Wolf
J'ai un Colorado Crew Cab 2005 avec un 3.5 litres,il est 4 X 4 et j'en suis satisfait.La consommation est de 10.7 litres/100 km sur l'autoroute 20 pas trop de côte si je roule à 100 km et sur l'overdrive(automatique) avec le cruise control j'en suis satisfait mais si tu dois tirer des bonnes charges ça manque de pédales.Pour le Ranger avec un 6 cylindres c'est plus énergivore que mon Colorado.Si je changerais aujourd'hui j'achèterais un Ford F 150 avec un moteur 5.4litres Triton (pas tellement plus dure sur l'essence si tu le conduit raisonnablement)
avec un tenue de route légendaire à Ford,de la puissance quand l'occasion se présentera et le moins dispendieux à faire réparer.Mon choix PREMIER serait le Toyota Tundra Crew Cab si mon budget le permettrait et assez économique sur l'essence(seul défaut à mes yeux) très massif
Bon magasinage
Serge

Dernière édition par Serge Bernard le Ven Jan 01, 2010 5:19 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
je me suis acheter un silverado 4x4 crewcab, et la consomation d' essence est la meme que mon escape v-6 , et j' ai deux fois plus d' espace , de longeur , de forces etc , pour avoir deja eu un ranger, je peut te dire que je prefere nettement mon nouveau camion, qui en passant n' est pas le double du prix

Sujet du message : Ford ranger 2010
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
jean-pierre roy a écrit :
je me suis acheter un silverado 4x4 crewcab, et la consomation d' essence est la meme que mon escape v-6 , et j' ai deux fois plus d' espace , de longeur , de forces etc , pour avoir deja eu un ranger, je peut te dire que je prefere nettement mon nouveau camion, qui en passant n' est pas le double du prix

+1 bon choix ca cest du truck et confortable :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 05, 2010 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Moi j'ai eu un Mazda B4000 2002(qui est un ranger deguise, meme mecanique meme plateforme.) Il faisait environ 11L/100km. J'ai eu quelques problemes avec: alternateur, transmission(2ieme dure a shifter), et transfer case qui faisait du metal... J'ai change pour un Nissan frontier crew cab pis je ne le regrette pas du tout. meme s'il est un peu plus gros il consome moins 15L/100km et en plus il est plus fort 260HP et 280 lbs de torque donc meme manuel je peux tirer 6100lbs...

Jee

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 11, 2010 7:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
j'ai un ford ranger 2009, ses un bon pik-up mais disson que je regrette de pas avoir pri 4x4 car jai resté prisse et jai marcher un bon gros 3h haha... mais ford ranger ses pas une bombe masi sa fait la job en masse.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 11, 2010 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
moi jai deja eu un f-250 diezel 4x4 4 vitesse a part le moteur qui etait un v8 detroit, le reste etait un vrais poubelle ya pas grand chose que jai pas change plusieurs fois, la pire chose qui mest arrive etait pendant un voyage de peche. le cable de la pedalle a gas a pete jetais pris comme un imbecile sur la route avec une paire de vise grip comme idle.
avant javais du gm et jy suis retourne.
jai ete chanceux davoir une entreprise pour pouvoir passe les fact de reparation dans les depense.

pour moi les lettres Ferraille, Ordure, Rebut,Depotoir, cest ca que ca veut dire ford :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]