Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Si tu veux faire mourrir un gars d'hypothermie dans le bois, habilles-le avec de la fibre naturelle (coton).

Dans la nature, vive le synthétique.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 21, 2009 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Je viens de m'acheter ce genre de sous-vêtement de marque Alizée. Très chaud et très confortable.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
apres avoir essaye a peu pres tout ce qui se fait en synthetique, polypropilene, etc.. depuis vingt ans, j'ai essaye des sous vetement Penmans en laine environ $30-$40 du morceau. je suis conquis ravis.

Sujet du message : sous vetement
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
oui la laine cest chaud mais on transpire beaucoup et on voit pas le bout de faire secher ca cest ce que javais avant de connaitre le polypropylenne cest moins chaud ca respire et un manteau 6en1 on est en voiture ici je parle quand on marche beaucoup quand on est a laffut vive la laine je crois quil ya rien de mieux.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Il ya différentes épaisseurs et qualité de Polar et différents noms aussi, certains fabricants donnent une nom maison à une fibre qu'ils se procurent ailleurs.

Polartec fabrique la fibre et la revend à différentes marques de vêtements. J'ai moi-même des sous-vêtements (première couche) en Polartec 100 et j'ai aussi de Polartec 200 qui est plus épais. Finalement il existe aussi du Polartec 300 que je n'ai pas essayé car ce que j'ai suffit à mes besoins.

Voici le lien de Polartec, j'espère que ça vous aidera à faire un choix. Pour comparer la laine au Polar, je dirais que pour le même degré d'isolation en Polar , comparé avec de la laine, tu obtiens quelque chose de plus léger et plus compréssible dans tes bagages. Et le Polar sèche beaucoup plus rapidement que la laine. Mais un beau chandail de laine, en plus qui a été fait par quelqu'un qui nous en fait cadeau, à une valeur inestimable pour celui qui le porte et c'est pourquoi je garde mes chandails de laine pour la ville :wink:

http://www.polartec.com/#/warmth/polartec-classic/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]