G.G. Telecom a écrit :
Bonjour Martin Laf,
Je ne sais pas quel détaillant vous a dit que ça prendrait 2 mois pour revoir la caméra mais je tenais à vous dire que nous effectuons généralement le service en 24H. Probablement que ce détaillant n'a jamais retourné de caméra chez nous car il serait surpris de voir la rapidité de notre service. Nous avons très peu de retour et c'est pourquoi nous pouvons le faire en 24H. Par contre, si vous voulez envoyer votre caméra de vous-mêmes directement chez nous, vous le pouvez. Vous n'avez qu'à composer le 1-888-SPYPOINT et faire l'option 2 pour le service technique. Ils vous donneront un # de retour et votre caméra sera réexpédiée chez vous à nos frais. Aucune autre compagnie n'offre se genre de service et je vous jure que nous sommes devant tous nos concurrents.
Je vois que vous dites que vous avez fait la mise à jour sur notre site web mais je ne sais pas quelle version et la date que vous l'avez fait. Par contre, la nouvelle version règle 100% des photos endommagées et vous n'aurez plus aucun problème.
Merci et nous sommes convaincus que tous les propriétaires de caméras SPYPOINT doivent être satisfaits et nous travaillons très fort pour que tous et chacun le soit.
Merci des infos..............
Moi je cherche une caméras avec flash pour les photos de nuit avec une bonne résolution et aussi avec des batteire standard qui dure au moins 6 mois...........
avez-vous k-chose à me proposer...................
quel modèle serais le mieux adapté à mes besoins...........
je n'aime pas les photos infrarouge en noir et blanc...........