Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
une Moultrie D40 et une I40.

D40. tu dois la convertire au 12 Volts. ???

Côté qualitée I40.. meuilleur photo, pas de flash on peux pas prendre de photo la nuit ???
et pour telecharger les photo ???

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Citer :
et que pencer vous de la marque vigil je né vue sur le net son vrement pas cher Vigil 650X 105.99 $ http://www.vigil.qc.ca/francais.html

Moi,ç'est ça que j'ai un vigil650.
Ça doit faire 7-8 ans que j'ai cette appareil et j'ai eu
aucun problème.En faite les seules inconvénients ç'est
que ç'est des photos 35mm donc ça vient dispendieux
à la longue.Et les batteries ne durent pas longtemps
lorsqu'il fait froid.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 497
Moi, j'ai un Vigil 650 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai pas la caméra avec mais au moins j'ai des lectures de l'heure, date et la direction qu'il viens. Cette année j'ai acheté Moutries I60 et lors que je suis allé à l'orignal elle fontionnais plus. Ma carte était plaines et lorsque j'ai mis une carte neuve et des batteries neuves: je n'ai pas pu entré dans le menu pour reprogrammé la caméra. Alors au retour, elle est en réparation pour le moment.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
jaimerais savoir le prix de la Scoutguard 550 et ou la trouver on peux filmer et prendre d photo a se que g vue les film son super :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Sheaks a écrit :
chaque fois que j'ai eu un probleme car moi aussi ca mé déja arriver d'en avoir , ben il me l'ont remplacer immédiatement pis sans tétage et apres tout a été pour le mieux !!!!!

Là dessus, le service est impeccable. J'ai contacté directement Moultrie lors du bris de ma première caméra, des fois qu'il y aurait un moyen de la resetter, mais sans succès

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 16, 2008 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
jrcool

la SG 550 tu peut te la procuré chez la fièvre du buck pour $ 227 on en as une dizaine moi et mes copains j,ai les miennes depuis début juin et toujours sur les mêmes batteries 2 A et je ne compte plus les milliers de photos et filme pris avec mes 2 caméras personne n,as eu de problème à date , ses qualitée les photos, capte très loin

Pierre!
pour cudeback touche pas! service pouri j,ai envoyer ma noflash en mai je l,ai reçu il y as 2 semaines et j,ai déja un nouveau problème les photos de nuit sont embrouiller et quand je l,ai retourner çe printemps c,étais pour les photos de jour elle n'en prenais plus et ça m,as couter 174 dollars plus l,achat 600 donc je ne la retourne plus je vais vivre avec çe problème car elle coute déja trop cher , acheter l,automne passé et as très bien fonctionner jusqu,a l'hiver

j'ai un vigil 650 depuis les débuts de cette caméra aucun problème un peu énergivore coté batterie mais sans problème une très grande qualitée de photo et capte très loin et son nouveau model prend la moitiée moins de batterie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]