Naz a écrit :
Salut a tous...Moi et mes compagnons de chasse avons acheté des radios cobra qui s,ont supposément bon pour 22 km sur un terrain planche et sans obstacle et bien je dois vous dire que nous sommes très déçu car nous les avons essayés sur toute les fréquences en forêt et en terrain montagneux et souvent ont perdait la communication en deça de mille pieds ,avez vous déja essayer ces radio?,et si vous connaisser de bon radio j'aimerrais avoir vos suggestions....Merci

Salut,j'ai vu chez Garmin un GPS et walki-talki dans le même type d'appareil, c'est le garmin Rhino 110,même grosseur que ces petites radio là, sauf que, cet appareil te dis où tu est,ainsi que les endroits où sont tes chums,et même la distance de l'endroit où ils sont.Au Canada ce gps se vend près de $225.00, mais si vous fouillez un peu sur E-bay,j'en ai vu à $250.00 pour/2 taux de change inclus à part ça.Beaucoup mieux que nos maudites petites boites qui grichent et qui te font entendre quinze innocents qui te disent des niaiseries sur la même fréquence Bye.