Ghislain P [i] je le trouve très pratique et assez facile à utiliser [/i]peut-être pourrais-tu m’aider, et peut-être en aider d’autres par le fait même:
Les instructions de Bushnell ,environ 10 photos quelques pages , 4 boutons seulement je les ai appelé afin de savoir s’il y avait des instructions plus complète mais non.
http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/24761909Cet album te montre beaucoup de photos d’écran du Hunttrack et de l’ordinateur avec le logiciel de Hunttrack les questions ci-dessous correspondent au diaporama en question .
EX : P5 = la photo 5
À mon avis on peut mettre les waypoints 1 à 50 + P 6-7-8-9-10 de picturetrail,
est-ce exact.
À partir de p 16 on peut débuter une route en pesant sur un bouton pour activer le petit bonhomme qui marche.
P 16 Après avoir fait 3 trajets la memory bar ne contient toujours rien aucune progression de 0 à 100
est-ce normal.
P 17 est un trajet que j’ai fait disons le 19 mars, si demain le 20 mars je vais à un autre endroit et je fais un autre trajet est-ce que le trajet du 19 sera effacé par le 20 si j’en fais un autre le 21
va-t-il écraser le 20.
Les trajets
vont-ils tous rester dans le GPS en mémoire.
P 20 et P 21 montrent la prise USB connectée et l’autre non connectée à ce moment le GPS ne s’éteint plus je dois enlever une batterie pour repartir (je l’ai retourné à Bushnell ce matin)tu n’as sûrement pas vécu cette situation.
J'appréci beaucoup ton aide.
Merci
Gilles