Hier en pm, je suis allé faire quelques tirs; histoire d'être sûr de mon tir, pour la saison qui commence dans mon cas samedi prochain. Mon arbalète venait tout juste d'être au point et pour m'en assurer vraiment, j'en tire une dernière...
Horreur !!! La pointe d'une des arcs s'est fracturée et sur la vibration engendrée, une pièce du télescope (partie supportant la batterie de l'éclairage interne) s'est brisée.
Je me suis dit, ça y est, ma chasse de l'ouverture 2016 est foutue !!!
Je me suis rendu tout de suite en fin pm, chez le vendeur où je l'avais achetée, il y a 3 ans: Villemure Chasse et Pêche de Grand Mère. Je le nomme par ce qu'il le mérite !
Ce matin, mon arbalète était déjà réparée et on y a mis un télescope neuf identique au précédent. Tout cela sans aucun frais ! Vraiment, je peux confirmer qu'Excalibur a un très bon service après vente et ça mérite d'être souligné !
Bonne chasse à tous !
|