Salut Bob
Le meilleur winch que tu peut avoir sur un VTT est un Superwinch, ( car le gearage est en aluminium et non en plastique comme le Warm )
Le meilleur pour un VTT est un Superwinch
Modèle X1 ( ou X2 )avec un neutre pour déroulé ton cable sans avoir a utilisé la batterie ,
moi le mien est un X1 ( 2000 lbs ) et il est modifier en X2 ( 3000lbs )c'est la gear central du planétaire qui est différente SEULEMENT .
Le problème des winch ( peut importe la marque )sur les VTT c'est la batterie .Sans charge tu gruge déjà 30 amp. et a 2000lbs tu est a 200amps .
J'ai mis 2 batteries de tracteur a gazon ( chaque batterie est deux foix plus grosse de la batterie original du VTT ) oui il a du bricolage a faire mais j'ai besoin du treuil assé souvent et je veut que sa tire .
L'autre chose IMPORTANTE ,un treuil de 2000 lbs ou 1500lbs peut importe la capacité de ton treuil ,la capacité du treuil est TOUJOURS sur le premier tour du drum ,rendu au 5 ième tour tu est a 600-700 lbs max ET LÀ tu consomme de la batterie et ton winch fait ClicClic.
L'idéal pour un treuil sur un VTT serais de toujours déroulé le cable a 100% et d'utilisé une poulie en double ,la tu endomagerais moins la batterie et les brosses de ton treuils .
les treuils a $70,00 a gauche et a droite dans les grandes chaine de magazin sa vos pas de la mer.................c'est sur que si tu le prend une fois par année !
http://www.superwinch.com/p/x1f-2-000-l ... p=12&pp=12Bye
HD