Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 01, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Bonjour!
Sans faire de ''bashing'' envers la compagnie, j'ai un petit bémol à apporter sur leur service de garantie.
J'ai aquis en octobre 2010 un kit de semelles chauffantes Confortek avec interrupteur on/off manuel. Ce produit m'a coûté 248.26$ chez Londero, j'avais tellement eu de bon commentaires sur ce kit de la part d'amis l'uttilisant, que je l'ai acheté en toute confiance.
Je m'en suis servis en 2010 et en 2011 seulement à la chasse au chevreuil. L'an dernier, j'ai remarqué qu'une semelles chauffait de façon intermittente, ou pas du tout. Je me suis dit à ce moment, que c'était sûrement une saleté coincé entre 2 connecteurs. Cette semaine, je sort le kit et me met à l'inspecter en prévision de la chasse. J'en conclus que l'interrupteur on/off est défectueux. Si je branche directement la batterie sur le kit de semelles, sans passer par l'interrupteur, ça fonctionne A1. Or, la ''switch'' est défectueuse.
J'écris à la cie hier si ils pouvaient m'apporter de l'aide, sachant qu'ils n'offrent qu'un an de garantie sur leur produits. Leur réponse fût rapide et formelle, ils m'offrent de me vendre une nouvelle switch plein prix. Pour moi, ça ne passe pas une telle réponse. M'avoir offert de couper la poire en deux m'aurait apparu une offre honnête et conséquente. L'entière satisfaction de leur clientèle semble être un aspect important car l'emphase y est mis sur leur site internet. Dans les faits, ils ne m'ont aucunnement satisfait via leur réponse drab.

Or le bémol que j'apportes, il est possible que leur produits n'offre pas une durée de vie suppérieur à 2 saisons d'utilisation.

Merci et bonne saison à tous, les pieds au chaud hehehehe

Charley

Message Publié : Sam Nov 03, 2012 1:35 pm 
Hors-ligne

Bonne chose!
J'ai fait réparé le branchement problèmatique chez Théoret Home Hardware Ste-Adèle pour un gros 10$! Ils ont un comptoire pour l'électronique, réparation vente et service. Excellent service même!

Ayant fait part de ma déception suite à la réponse négative de la dite cie, mon ''claim'' a monté d'un étage, mais leur réponse demeure la même. Ajoutant même à leur argument que certains produits BRP de 6000$ ne sont garantis que 6 mois... :lol:

Message Publié : Sam Nov 03, 2012 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Un peu désolant ta situation mais le produit à l'avantage d'être facilement réparable.

J'approuve ta démarche, c'est bon que les compagnies aient des commentaires directement de la clientèle.

Des compagnies sont plus efficaces que d'autres à gérer des plaintes, Confortek ne se sont pas démarqué, tant pis pour eux.

Message Publié : Sam Nov 03, 2012 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Achat en 2010 et chasse avec
en 2011 tu chasse avec
saison 2012 tu a un problème avec...malheureux mais possible !

Ca fait quasi 2 ans plus tard.....je conprend que tu t'en a pas servie beaucoup mais ca fait casi 2 ans pareil......

La Garantie est 1 ans !.....donc passé date

T'offire une nouvelle switch neuve ???? pas fort , il passe par dessu leur distributeur

Pas t'offrire de les réparer avec un département de service aurait été une solution ET SURTOUT de dire...retour chez le marchand et le marchand va communiquer avec nous......en guise de respect pour le magasin ?

PIS le magasin qui te les a vendu LUI...Y FAIT quoi ?????? pas de pression de ca part au niveau du fournisseur LUI Y PEUT en faire de la pression......????

A la place de Londero , j'aurais appeler conforteck et je lui aurait chanté une est...de chanson que si une réparation ou autre entente est pas fait....JE LES COL...dehors pis j'en vend pus !!!!!....si Londero en achete pour 10 ou 20,000 par année....le ti clins au bout du fil ...y va réfléchire ??????

J'achete pas sur le net, je passe par les magasins MAIS je veux du SERVICE du magasin......

Mes 2 cents !

Message Publié : Sam Nov 03, 2012 4:59 pm 
Hors-ligne

En fait j'ai communiqué directement avec La cie qui fabrique les produits Confortek à Drummondville. Ce que tu dis fais du sens 4 Bras, j'aurais probablement du communiquer avec Londero pour que eux communiquent avec la cie. C'est plus pesant quand c'est un magasin qui communiquent avec-eux qu'un simple particulier.
Il n'en demeure pas moin que les semelles, quand elles fonctionnent bien, ajoutent vraiment beaucoup d'agrément lors des longues heures d'affût. Les matériaux semblent de qualité et le kit est bien conçu, c'était une soudure défectueuse le problème sur les miennes. L'erreur est humaine, mais c'est vrai qu'ils auraient pu m'offrir d'essayer de les réparer.
Au plaisir!

Message Publié : Sam Nov 03, 2012 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Charley B a écrit :
En fait j'ai communiqué directement avec La cie qui fabrique les produits Confortek à Drummondville. Ce que tu dis fais du sens 4 Bras, j'aurais probablement du communiquer avec Londero pour que eux communiquent avec la cie. C'est plus pesant quand c'est un magasin qui communiquent avec-eux qu'un simple particulier.
Il n'en demeure pas moin que les semelles, quand elles fonctionnent bien, ajoutent vraiment beaucoup d'agrément lors des longues heures d'affût. Les matériaux semblent de qualité et le kit est bien conçu, c'était une soudure défectueuse le problème sur les miennes. L'erreur est humaine, mais c'est vrai qu'ils auraient pu m'offrir d'essayer de les réparer.
Au plaisir!

Comme toute business, c'est le volume de vente qui compte pas les clients insatisfaits. Il ya plus d'argent a faire par leurs employes a vendre qu'a prendre soin des clients. Service a la clientele? Service? après vente? ca existe rien que dans la tete des clients surement pas dans la tete des investisseurs! Eux ce qu'ils veulent voir, c'est ungrois + a la fin de l'annee fiscale et pour satisfaire ce besoin, les chefs d'entreprises qui respondent a ces investisseurs sont prets a tout faire... Peut on leurs en vouloir, souvent un + dans la colone des profits a la fin de l'annee fiscale leurs donnent un annee de plus avec la compagnie, Qui paie pour tout ca? le ptit clin qui souvent depense sa derniere cenne pour leur produit...

Message Publié : Ven Nov 30, 2012 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Certains magasin offrent encore une garantie complete. L L Bean, dans le Maine est un gros magasin de plein air. Depuis sa creation en 1916, la garantie est complete et se résume a ceci: si vous n'etes pas completement satisfait de votre achat, nous l'échangerons ou vous rembourseront a votre choix.. Je puis vous assurez que c'est vrai. Fort different de le garantie Kanuk entre autre.

Message Publié : Ven Nov 30, 2012 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Charley B a écrit :
Au plaisir!

Je te souhaîte que ca fonctionne.....je serais curieux d,aller sur place pour voir ce que la CIE a à dire......je suis surpris du résultat que tu a eu.....ils ont une bonne entreprise et reconnue pourtant......je suis aller a plusieurs reprises pour des achats et j'ai toujours été bien recus sans même acheter....y me semble qu'ils ont un bon service......Ils ont beaucoup de magasin de moto neige, VTT, qui achetent chez eux .....

Donne moi des nouvelles

Bonne chance !

Message Publié : Sam Déc 01, 2012 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut tout le monde

Je regarde sur leur site et il y as un kit avec contrôleur, pour 104 $, Je le trouve abordable, mais vous dite qu'un tel kit coute plus de 300$, alors j'imagine que ce n'est pas le même. quelle est la diférance entre les deux. Merci

http://conforteck.ca/xcart/product.php? ... 278&page=1

Message Publié : Sam Déc 01, 2012 1:46 pm 
Hors-ligne

Salut Jean! La batterie n'est pas incluse :wink:
La réparation de la quincaillerie a tenue le coup, je devrais être bon pour les utiliser encore plusieurs années.

Message Publié : Sam Déc 01, 2012 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut Charley...

Combiens de temps cela prend t-il pour recharger une batterie 12 vlt comme celle-ci

http://conforteck.ca/xcart/product.php? ... 256&page=1

Message Publié : Sam Déc 01, 2012 2:19 pm 
Hors-ligne

Ça dépend évidemment de la quantité d'énergie restante dans la batterie. J'estime que pour chaques heures d'utilisation, c'est une heure de charge. Je m'en servais environs 4 heures par jour et ça prenais pas loin de 4 heures la recharger.
C'est bien de la charger de temps à autre lorsqu'on ne s'en sert pas. Une amie a négligé de la recharger durant une grosse année, et par après, elle n'étaient plus capable de la charger. C'est ce qu'elle m'a dit, or je ne prend pas de chances et je la charge 2-3 fois par année lorsque je ne m'en sert pas.
Ça ajoute BEAUCOUP de plaisir durant les journées froides quand on est immobile d'avoir les pieds au chaud, voir bouillant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal