Charley B a écrit :
En fait j'ai communiqué directement avec La cie qui fabrique les produits Confortek à Drummondville. Ce que tu dis fais du sens 4 Bras, j'aurais probablement du communiquer avec Londero pour que eux communiquent avec la cie. C'est plus pesant quand c'est un magasin qui communiquent avec-eux qu'un simple particulier.
Il n'en demeure pas moin que les semelles, quand elles fonctionnent bien, ajoutent vraiment beaucoup d'agrément lors des longues heures d'affût. Les matériaux semblent de qualité et le kit est bien conçu, c'était une soudure défectueuse le problème sur les miennes. L'erreur est humaine, mais c'est vrai qu'ils auraient pu m'offrir d'essayer de les réparer.
Au plaisir!
Comme toute business, c'est le volume de vente qui compte pas les clients insatisfaits. Il ya plus d'argent a faire par leurs employes a vendre qu'a prendre soin des clients. Service a la clientele? Service? après vente? ca existe rien que dans la tete des clients surement pas dans la tete des investisseurs! Eux ce qu'ils veulent voir, c'est ungrois + a la fin de l'annee fiscale et pour satisfaire ce besoin, les chefs d'entreprises qui respondent a ces investisseurs sont prets a tout faire... Peut on leurs en vouloir, souvent un + dans la colone des profits a la fin de l'annee fiscale leurs donnent un annee de plus avec la compagnie, Qui paie pour tout ca? le ptit clin qui souvent depense sa derniere cenne pour leur produit...