Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 18, 2011 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 227
stef laplante a écrit :
stephrich1 a écrit :
Serge Bernard a écrit :
salut Steph
Très beau stand et c'est combien avec le transport et les douannes ,un coup rendu chez vous ...car je vais peut être m'en commandé un moi aussi
Si des frais de transport un peux-tu commander ensemble et payer à deux
Merci
Serge
Tu peux me donner ton numéro de tél:si tu aimes mieux et voila le mien
1-418-877-7556

Salut Serge

Le mien est déjà shipper, ils niaisent pas avec la puck. Ce n'est pas ma première commande avec eux et ce qui est le fun c'est que lorsque tu passes à la caisse tu as le prix complet, c'est à dire, avec le dédouanement, les taxes et tout donc pas de surprise et si tu trouves ça trop cher t'achètes pas

Au total il me revient à 71.02$

stef quand tu l,aura recu peut tu me dire combien le pese svp .. j'ai bien l'intention de m'en commander un mais je veux apporter ca en sask donc faut pas qu'il soit lourd mais a ce prix la et a lire els commentaires des gens qu'ils l'ont je penses que c'est un super achat ..

Ok sans faute

Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
as tu recu ton stand???

Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 12:57 pm 
Hors-ligne

ça devrait entrer aujourd'hui justement

Message Publié : Ven Déc 30, 2011 7:50 pm 
Hors-ligne

stef laplante a écrit :
as tu recu ton stand???

Salut Stef

J,ai monté tout ça ce soir et il est super bien. Robuste , facile à monter et la plateforme de 24X30 fait tout une différence avec ce que j'avais avant. Je vais l'essayer demain dans un arbre question de valider le confort du siège qui en est un de style flottant, mais comme ça dans le garage ça semble bien avec les accoudoirs je vais être en business

J'ai pu entrer dans ma poche d'Hockey, ma tente chaise et le tree stand démonté ( 8 bolts à défaire) et ça fit juste. Quelques espace pour y mettre des petites choses en surplus faque c'est winner pour moi

Je prendrai une photo demain dans l'arbre

A+

Message Publié : Ven Déc 30, 2011 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
stephrich1 a écrit :
stef laplante a écrit :
as tu recu ton stand???

Salut Stef

J,ai monté tout ça ce soir et il est super bien. Robuste , facile à monter et la plateforme de 24X30 fait tout une différence avec ce que j'avais avant. Je vais l'essayer demain dans un arbre question de valider le confort du siège qui en est un de style flottant, mais comme ça dans le garage ça semble bien avec les accoudoirs je vais être en business

J'ai pu entrer dans ma poche d'Hockey, ma tente chaise et le tree stand démonté ( 8 bolts à défaire) et ça fit juste. Quelques espace pour y mettre des petites choses en surplus faque c'est winner pour moi

merci steph j,attends les photos

Je prendrai une photo demain dans l'arbre

A+

Message Publié : Sam Déc 31, 2011 10:54 am 
Hors-ligne

Bon. Je l'ai installé ce matin, première constatation le systeme d'attache avec un rachette n'est pas adéquat. Il n'y a pas de crochet aux extrémités seulement une strappe que tu dois essayer de passer dans le rachette pendant que tu tiens le tree stand. Donc à changer pour des strappes rachettes avec deux crochet pour faciliter le tout. Il n'y a pas non plus d'ajusteur pour l'angle donc ça prend un arbre assez droit

Très confortable pour y passer une journée. Pour 50$ je pense que tu ne te trompes pas. Comme je mentionnais il entre en diagonale dans une poche de Hockey et doit être démonter. Il est très simple à remonter (8 bolts)

Image

Image

stephane

Message Publié : Sam Déc 31, 2011 11:10 am 
Hors-ligne

Pour votre info il y a celui-là en spécial chez Cabelas. Je l'ai vu chez sail et je suis pas certain qu'il est confortable car il y a la barre de fer qui passe juste en arrière des rains et je me demande si une fois assis c'est pas fatiguant, malheureusement pas moyen de l'essayer. Il revient au double avec le shipping que celui de Sportsmanguide

http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID= ... 7&ID=29164

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Salut les Gars! Moi j'ai un tree-stand VIPER SD auto-grimpant de SUMMIT c'est un tree-stand super leger facile a transporter pour changer de place rapidement rien de mieux moi je l'utilise dans L'OUEST et c'est merveilleux un peux plus cher $$$ mais je crois que sans vaut le cout. C'est mon opinion personnelle salut

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal