Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 07, 2010 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
comme je suis encore capable (mais difficile) de prendre des mesures avec, je me suis installer des points de repere avec dans mon champ ou je tir. Les lectures faites avec sont impressionantes. Une vache a 567 vges ! Plus haute lecture, 796vges. Donc la lecture a 800vges, c'est vrai. De plus j'ai reessayer de prendre les memes lectures d'une journée a l'autre (temperature variable, position du soleil) et les memes distances ont été affiché. Tres satisfait de mon achat. Et que dire de la qualité des lentilles que j'ai comparé au coucher du soleil avec mon Monarch, resultat, tres similaire (Monarch 50mm, Leupold 32mm). Devrais partir pour Leupold la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne

désolé du délais mais voici le suivi:

partie de Valleyfield le 15 aout a 15:28hre

arrive chez Leupold aujourd'hui le 26 aout a 07:30am

cout: 20.00 pour le shipping et 12.00 de frais d'assurance d'une valeur de 1000.00$, pour un total de 32.00$ ! pas si cher..

reste a voir le retour et ce qu'ils vont y faire.

a suivre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
DAC ! on te suit...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 13, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

j'ai le verdict. Comme tout les modeles de rangefinder fait comme des jumelles, ils sont discontinue a cause de la tres faible demande. Donc Leupold me rembourse sa valeur soit de 680.00$ !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :D :D :D :D

Incroyable, et ca meme sans la facture ! Ils m'ont offert le modele RX-1000 TBR qui semble un tres un bon modele avec une paire de jumelle Mojave !!!!! Ce qui est, je pense encore meilleur que me faire rembourser. Le rangefinder se detaille 530.00 et les jumelles sont 490.00$ chez Wholesales. Ca doit etre de la qualite certain. Le Rangefinder a un calculateur de ballistic. Je sais pas ce que ca vaut par contre.

Finalement, pour tout ceux qui vantent la garantie de Leupold....vous avez raison.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 13, 2010 9:10 pm 
Hors-ligne

Voici une autre PREUVE !!!!!!!

Bien heureux pour toi mon homme !

A+ :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 13, 2010 9:32 pm 
Hors-ligne

4Bras,

as tu du feedback concernant les rangefinder avec "aide" ballistic ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 15, 2010 12:42 pm 
Hors-ligne

j'ai finalement choisi les jumelle Mojave 10x50 avec le RX-100 TBR rangefinder. Les jumelles a ce grossissemenet valent 590.00$ + tx chez Wholesales !!!! Je n'aurais pas les moyen autrement de me payer une telle paire de jumelle donc.... Ca devrais rentrer d'ici 2 semaines selon Ethan de chez Leupold.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 21, 2010 11:14 pm 
Hors-ligne

Bon je viens de recevoir mes "cadeaux" de Leupold soit mon rangefinder RX-1000 TBR et les jumelles Mojave 10X50. Le tout est partis de chez Leupold le 19 octobre a 16:00 (heure de l'ouest) et arrive aujourd'hui le 21 octobre a 14:00 heure de l'est. Disons que le retour a été un peut plus rapide que l'expédition qui a pris 11 jours en "courrier rapide" en plus de poste Canada. Le retour c'est fait par UPS pour des frais de 15.00$ usd.

J.ai quand meme du travailler fort dans les dernieres semaines afin d'avoir ma livraison à temps pour le chevreuil. J'ai parler a 3 technicien sur place soit , Doug, Vince et Ethan et ce dernier est de LOIN le plus competent et serviable. J'ai eu des divergences de problematique entre technicien, un me disais qu'il falais attendre le dedouanage des Americain et l'autre me disais que les jumelles n'etais pas stock !!!????? Ces 2 dernieres raison etant les causes du delais de renvois.....jusqu'a ce que je perde ma politesse (patience). Lorsque c'est rendu qu'un gars de Leupold me reconnais, ca commence a etre assez. Mais j'ai finalement eu mon du aujourd'hui et suis super content.

Je vous tiens au courant des performances du Rangefinder. Je vais verifier les distances de lectures mais pour les test avec le TBR, ca devra attendre.

P.S. la qualité des lentilles est hallucinante !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2010 8:24 am 
Hors-ligne

Vraiment beau cadeau......

J'attend de tes nouvelles de tes tests........

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 6:50 pm 
Hors-ligne

un mot WOW,

je l'adore deja. J'avais lu des commentairs sur internet qu'il etais difficile a "configurer" ! :roll: Ca ma pris 5 min !! Tres simple. Je devrai par contre faire des test de tir sur le terrain pour verifier la validiter des corrections MOA suggerer. Ma plus longue lecture de distance 894 vgs. Temps de reponse, 1 sec. Lentille tres claire. Un petit guide d'instruction se place dans sa "sacoche" qu'on traine avec nous. Cette derniere n'a pas de velcro mais un aimant. Un petite attention qui me plait bien. J'avais aussi lu que l'affichage etais trop clair mais c'est faux, il est ajustable en 3 intensite. En gros une belle machine TRES facile a configurer.

a suivre......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal