Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 11, 2010 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'en ai eu 2 pick-up Ford Ranger 2x4 et plus jamais........en 4x4 serais beaucoup mieux et garder une certaine charge dans la boîte car vide ils sont des promeneux sur les routes de gravel...ca veux débarquer dans les courbes...comme toute les Ford quoi !!!!!

A la compagnie, 1 Ford F-150 et 2 GM 1500.....le Ford brise moin souvant que les GM et il n'a pas encore de sonnette pour nous rappeler l'année de Fabrication comme les GM le font....

Consommation d'essence, le Ford est 10 % plus dispendieux....on se suivait sur une longue route et a chaque $100,00 de gaz , le GM prenait $90,00 au lieu de $100,00 dans le Ford......

Confort : le Ford est plus solide, chargé il porte mieux mais vide le GM est mieux...mais ce sont tous a la compagnie et pas a moi......

Personnelement , si j'aurais un pick -up a m'acheter.....Toyota à 100%....ca brise pas et ca reste neuf longtemp.........sans dénigrer les autres......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 11, 2010 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Pour les moteurs diésel je me suis fait dire que le diésel en Europe était de meilleure qualité que celui en Amérique, destiné principalement aux fardiers et grosse machine de construction. La fable demande du consommateur américain ne justifiant pas le couts des modification à apporter aux systèmes de distribution et ajustement tight des moteurs européen pour qu'ils fonctionnent parfaitement bien avec notre diésel.

J'ai moi aussi un p'tit ranger et j'en suis satisfait dans son ensemble, mon prochain sera sans doute encore un p'tit ranger. Pas trop gros c'est à mon avis le plus robuste "des petits pickup"

Pour le toyota moi j'ai trouvé en magasinant que la différence "en mieux" du toy ne justifiait pas la différence de prix qui est plus importante que les avantages.

PS-
Si vous frapper un bon spécial sur un pickup mazda neuf ou usagé... c'est à peut près exactement le même pickup. Vous changer le logo en avant pis c'est quasiment rien que ça.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 11, 2010 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
ce serais interressant davoir la game complete camion toyote diezel pour le canada , ce sont des vehicule fiable et avec peu dentretient .
je voudrais bien mettre la main sur le model qui ressemble a la jeep land cruzer dautrefois mais en model pick-up 6cyl diezel.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 14, 2010 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut,

J'ai eu 4 Ranger ( 3 usagés et le dernier un flambant neuf).
Le dernier je l'ai gardé 23 mois puis je m'en suis débarrasser j'était pu capable de le sentir, la raison: les freins arrières fini raide au bout de 45000 km environ ( drum de 10" pas assez gros pour le camion, c'est mon opinion), les ball joint de la maudite guénille. Moteur rien à dire, très bon.

Maintenant, je roule avec un Tacoma depuis 5 ans et je peux vous dire que je suis en voiture.
J'ai changer les freins pour la première fois à 147,000 km ( arrière) et ceux d'en avant était user de moitié environ. Drum de 11" ça parrait.

Par contre, j'aime mieux le confort des sièges du Ranger.

Je roule 60 % asphalte et 40 % forêt pour mon travail.

Je ne suis pas une personne "dur" sur les voitures. Lorsque je changerai pour un prochain, ce sera un autre Tacoma sans aucune hésitation.
Oui, ils sont $$ à l'achat mais tu y gagnes à long terme.

Voilà.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]