Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 17, 2010 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Je peux comprendre que certains fournisseurs prennent des marges bénéficiaires moins élevées que d'autres et que les taxes influence le prix.

Mais même en considérant les frais de douanes, la TPS et la TVQ et les frais de transport, j'ai encore un prix de beaucoup inférieur à celui du Québec.

Pour un produit fabriqué au Québec, je ne comprends pas.

Si je compare avec d'autres produits, ex : Bushnell ou Moultrie, les prix sont similaire entre le Québec et les USA à quelques dizaines de dollars près.

Loin de moi l'idée de dénigrer le fabriquant, le commerçant ou le produit, mais il me semble simplement que pour une fois qu'un produit de qualité est fabriqué au Québec, il devrait justement être moins cher au Québec et plus cher aux USA.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 17, 2010 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Le prix que tu as vue au États était-il en spécial ou quelque chose du genre. Ou bien c'est peut-être juste le magasin qui fait un prix en dessous du prix de détails suggéré.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 18, 2010 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Gros Buck a écrit :
Le prix que tu as vue au États était-il en spécial ou quelque chose du genre. Ou bien c'est peut-être juste le magasin qui fait un prix en dessous du prix de détails suggéré.

Oui je crois qu'ils ne sont peut-être pas régit de mettre le prix suggéré
J'aimerais avoir les liens pour vérifier la manière de fonctionner ou le nom des magasins comme ça je pourrai vérifier leur fonctionnement ainsi que leur façon de mettre un prix sur nos produits
merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 18, 2010 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Fais une recherche sur google et tu vas en trouver plusieurs

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
N.oublies pas une chose importante que beaucoup de personnes ont mentionnés déjà,ce sont des cies d,ici alors le service plus facile et moins long :!: Qu'en pensez vous,moi je veux m'acheter une bushnell trophy et en même temps je pense à la IR-B de Spy Point bonne résolution et qualité pour le service...J'en ai pas ,mais j'ai des amis qui sont bien content de leurs utilitées...A+++ LOUIS :roll: PS:J'ai des moultries et je les endure encore car ils me montrent encore des chevreuils et autres :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal